Gros problème au démarrage

Fermé
Lilith - 9 avril 2011 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 19:00
Bonjour,

J'ai depuis une semaine des problèmes au démarrage de mon pc, il me fait plusieurs cas de figures, mais celui qui se produit le plus, c'est windows qui démarre, écran bienvenue très long d'une dizaine de minutes contre quelques secondes avant, un écran noir qui vient après et qui dur également et le bureau va se lancer (une fois sur 3) si non il faut que je redémarre jusqu'à ce que ca marche.
J'ai donc essayer de ne plus éteindre mon pc, et de le laisser en veille mais il plante, genre écran bleu qui surgit avec de l'anglais que je ne comprends pas et ca redémarre et c'est encore tout un parcours pour qu'il marche... enfin il ne tiendras pas 2 jours sans planter, donc j'ai recommencer à l'éteindre.
Depuis hier au démarrage, j'ai une bare de tâche blanche, enfin un décor windows qui n'était pas le mien avant, j'ai l'impression d'^^etre retourner à un décor d'une vieille version de windows.
J'ai souvent des messages de windows defender me disant que des programmes n'ont pas pu s'éxécuter, où qu'ils ont arréter de fonctionner. et depuis avant le son ne marche plus, je ne peux même pas l'éxécuter.

Help please!



A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 avril 2011 à 17:29
Bonjour,
Portable ou Tour?
0
salut j ai eu le meme probleme ce matin et c est la misere pour rallumer mon pc alors qu il s etait allumé correctement je ne vois pas de quoi ca peut venir j espere juste que ma tour n est pas morte quand il est allumé il marche correctement ci dit je n ai plus du tout la meme barre qu avant et je n avais plus le son aussi chose que j ai pu remettre voila j espere etre moi aussi conseillé si c est possible merci a l avance pour vos reponse
ps: c est une tour que j ai
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 avril 2011 à 17:42
Cela peut provenir du clavier, de la carte graphique ou une surchauffe importante aussi.
0
du clavier ? et que faire dans l un des cas cas que tu as noté
0
Pour ma part c'est un pc portable.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 avril 2011 à 18:22
Vous c'est peut-etre du à la carte graphique qu'il faut remettre à jour?
Cela peut-etre du à une infection aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok et comment proceder ? merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 19:00
Salut,

Où alors un virus, pour vérifier ceci, poste dans virus/sécurité

@+
0