Disque dur ancien PC documents inaccessibles

Fermé
redjoe - 8 mars 2011 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 22:37
Bonjour,

Suite a un soucis avec ma vieille config j'ai racheté une nouvelle CM,CPU,RAM et nouveau DD. J'ai reconstitue une nouvelle tour et j'ai installe mon OS (XP PRO SP3) et les drivers pour la CM (reseau, son et video).
J'ai branche mon ancien DD (celui du pc qui est tombé en panne) au 2eme emplacement SATA et mon ordi boot normal sur le DD emplacement 1 et dans My Computer les deux disque durs sont affichés.
Problème j'avais une série de fichiers excel dont j'ai toujours besoin qui se trouve au bout du chemin " E\documents and setting\user "en sachant que user etait mon nom d'utilisateur et que j'avais un compte de droits admin. Soit quand je veux entrer dans ce repertoire c'est écrit "e\documents n setting\user is not accessible". Access is denied.

Comment je fais pour accéder a mes fichiers qui se trouvent dans ce repertoire ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 mars 2011 à 22:31
bonsoir,

essayez avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

mettre le contenu des dossiers sur une clé usb, puis les mettre sur le disque dur principal
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 22:37
Salut,
A tu deja essayer de booter sur ton 2eme DD ?
Car il manque juste les droits d'acces, il ya moyen de booter en modifiant le sequence boot dans le bios comme ca tu transfere sur une cle usb ou ton DD si il le veut bien.
Voila j'espere t'avoir aider.
A++
0