Mon pc ne marche plus du tout

Fermé
angel - 14 févr. 2006 à 05:18
 aminos - 2 avril 2008 à 23:12
Bonjour,

je rencontre des problèmes avec preque tous mes programmes de windows XP.
Mon anti virus (AVG) refusait tout simplement d'ouvrir (tt comme mon incredimail et mon itunes). J'ai dû le réinstaller et après 2h et quelques il parait que je n'ai aucun virus (hein?). Pourtant quand j'ouvre mon Word un mensage apparait (" impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des liaisons à ce document à partir d'autres documents"). J'ai essayé de supprimer Word pour le réinstaller mais je n'arrive plus à supprimer des programmes non plus!! Apparemment il est "impossible d'accéder au service Windows installer. ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode échec. Contactz votre support technique". Un autre message est aussi apparu quand j'ai essayé de supprimer itunes ("l'assitant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation: le serveur RPC n'est pas disponible").
J'ai tout essayé, spybot n'a rien trouvé, PC Power Scan refuse d'ouvrir, Error Doctor n'a rien réglé, tout comme Ad-Aware SE Personal.
De plus, mon pare-feu refuse aussi d'ouvrir "en raison d'un problème non indentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu Windows".
je ne comprends plus rien, pourtant hier soir mon ordinateur fonctionnait parfaitement...
je ne sais plus quoi faire et je doute que ces programmes soient les seuls qui ne marchent pas vu j'ai arrêté de chercher (ça va comme ça de nmauvaises nouvelles).

J'attendrai des bonnes nouvelles (genre...!) ou tout au moins un semblant d'explication/solution. Merci d'avance et à bientôt j'espère.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 06:15
Salut,

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.

On y verra plus clair :-)
0
slt je vien de enlové la pile de mon pc pour suprime le mots de passe de sutup et aprés je le met a ça place mais le poste ça marche pas toujours l'ecrant et noir j'ai netoiyé la carte graphique puis je l'ai met à sa plase et même problème l'ecrant et toujours noir que ce que je peux faire et merci a tous
0
slt on ma filer un ordi ou il yavai pas de lecteur de disque jai pris mon encien lecteur de disque et la en voulant le redemarer plus rien mon ecran reste en veille pourtant mon ordi demarre bien .Sa vien de la carte graphique ou de la carte mère ou un faux contact ?

merci a tous et a bientot
0
j'é un probléme dans youtube il ne fonctione plus plz aider moi
0