|
|
|
|
Salut,
télécharge hijackthis: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Installe le dans son propre dossier: Par exemple C:\hijackthis Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile" Puis copie et colle le rapport ici. On y verra plus clair :-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
slt je vien de enlové la pile de mon pc pour suprime le mots de passe de sutup et aprés je le met a ça place mais le poste ça marche pas toujours l'ecrant et noir j'ai netoiyé la carte graphique puis je l'ai met à sa plase et même problème l'ecrant et toujours noir que ce que je peux faire et merci a tous |
slt on ma filer un ordi ou il yavai pas de lecteur de disque jai pris mon encien lecteur de disque et la en voulant le redemarer plus rien mon ecran reste en veille pourtant mon ordi demarre bien .Sa vien de la carte graphique ou de la carte mère ou un faux contact ?
merci a tous et a bientot |
j'é un probléme dans youtube il ne fonctione plus plz aider moi |
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 31/07 03h11 | Formatage pc plus de son | 19 |
| 09/05 21h59 | Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide? | 7 |
| 24/03 16h10 | Coment puis-je demarer mon pc plus rapidement | 10 |
| 01/03 00h00 | Tentative ratée écran ordi/pc (plus décran) | 15 |
| 14/02 19h01 | REFORMATER MON PC PLUS D'ACCES AUX SITES WEB | 25 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-7B Plus II | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2000 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li Li PC-V1100B Plus | Catégorie: Boîtier PC |