Rechercher : dans
Par :

[Enregistrer sous] Personnaliser raccourci

Dernière réponse le 14 fév 2006 à 19:24:18 Thom@s, le 14 fév 2006 à 01:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

J'ai vu dans une revue informatique (que je n'ai plus...) qu'on pouvait personnaliser la boîte de dialogue "enregistrer" (ou "enregistrer sous") de Windows (commune, donc, à toutes les applications qui l'utilisent).

Plus précisément, je souhaiterais modifier (ajouter/supprimer) des raccourcis de la "colonne" de gauche de la boîte de dialogue (par défaut: "Mes documents récents", "Bureau", "Mes documents", "Poste de travail" et "Favoris réseau").

Et comme rien ne vaut une bonne copie d'écran ;-)
http://cjoint.com/?cobkGjkmff
(la zone que je voudrais personnaliser est encadrée en rouge ;-)

Toutes mes recherches sur Google sont restées vaines (surtout par manque de mot-clé pertinent, je pense).

Je sais qu'il faut modifier une entrée du registre, mais je ne sais plus laquelle...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Merci beaucoup d'avance !
:)

A+

Meilleures réponses pour « [Enregistrer sous] Personnaliser raccourci » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Jeff, le 14 fév 2006 à 10:16:48

J'ai trouvé ça, j'espère que c'est ce que tu cherches :
http://www.g4tv.com/screensavers/features/47628/Sarahs_Windo­ws_Tweak_Add_Shortcuts_to_Save_As.html
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Thom@s, le 14 fév 2006 à 11:06:53

Salut Jeff !

Ca marche nickel !
Merci beaucoup !
:)

A+

Répondre à Thom@s

3