Transfert de photos sur PC

Fermé
BEA70 - 3 janv. 2006 à 16:46
 jessy - 10 nov. 2007 à 16:30
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer mes photos prises avec mon téléphone portable LG C3310 sur mon ordinateur.
J'ai installé le logiciel de transfert que j'ai récupéré sur le site de LG, mais lorsque je demande la connection, il me dit que le port est déjà utilisé par une autre application.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 janv. 2006 à 19:38
0
Les sites qu'on m'a laissé ne m'ont pas aidé.
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider.
AU SECOUR !
Merci
0
il te suffit d'envoyer tes photos par MMS sur ton adresse internet c'est rapide et normalement gratuit.A+
0
sabrina53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 16:50
slt le mien fme fesai la meme chose essaye de debrancher et rebranche ton cable au portable pendan la connection et insiste J ai reussi comme ca !
bon courage
0
comment éviter que les logiciels photos ne canibalise mon PC? Jusqu'à maintenant tous prennent les photos sans discernement, j'ai des photos que je veus garder mais je ne veus pas q'elles apparaissent dés que j'ouvre le logiciel, ou dés que je branche une clés.encore moins passer d'une secion à l'autre.MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un samsung sgh-e490 et je n'arrive pas à transférer mes photos!AU SECOURS
0
lilidu93200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 10:21
cc es ce ke tupeu me dire comen sapele le logiciel car g en lgkg800 et g mi le cable de mon portable sur l'ordi et je lé branché o portable mé ca ne detecte rien en plus g mis le cd d'instalation et ca ne marche pas je vous en supli aidé moi
0
Bonjour, j'ai un siemens SL75 et j'ai le câble usb pour transférer des image sur mon pc et c'est là que j'ai un problème je branche le câble du portable au PC, mon pc reconné le matériel "siemens SL 75" mais je ne c'est pas transférer les images sur mon PC.

Alors j'ai besoin de vous sur ce point là, merci de me répondre rapidement

Cordialement
0