Rechercher : dans
Par :

"Bonne année" en arabe et vectorisé ?

chat_teigne, le 2 jan 2006 à 16:30:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Je termine une animation flash et je cale sur les voeux qui arrivent à la fin : problème alphabet arabe.
J'arrive à rien : soit c'est pas attaché, soit c'est pas dans le bon sens :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un "Bonne année" ou un "Meilleurs voeux" en alphabet arabe vectorisé sous illustrator par exemple ?

A+ !

Meilleures réponses pour « "Bonne année" en arabe et vectorisé ? » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...

1

chat_teigne, le 2 jan 2006 à 18:49:23
  • +3

Ok c'est bon...
Merci photoshop :)

2

Serge, le 2 jan 2006 à 20:44:57
  • +2

Ayé !!! Serge

3

davleouf, le 21 sep 2006 à 14:43:47
  • +7

Bonjour, je cherche "Bonne année" soit sana Saïd en arabe vectorisé en Illustrator.

Merci de votre aide

4

reno, le 23 nov 2006 à 16:47:38

Bonjour !

j'ai le même problème que vous l'année dernière: je cherche désespérément "Bonne Année" en arabe vectorisé. Vous serait-il possible de me le faire passer svp ?

Merci beaucoup !
Cordialement,
Renaud

5

kacem, le 9 déc 2006 à 18:41:08
  • +1

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvez "bonne année" en arabe vectorisé mais si sa peux interressé quelqu'un je l'ai.

6

salwa5, le 9 déc 2006 à 21:37:43
  • +2

Bonsoir tu l'as en quelle format? esque le texte est vectorisé?

a++

7

Gihef, le 10 déc 2006 à 03:19:09

Bonjour,

On en trouve le texte dans les 1ers liens.
Il n'y a plus qu'à le vectoriser.

C'est ce que j'ai tenté de faire ici : Bonne année en arabe.html.
Notez que je ne connais pas l'arabe. Que j'ai donc supposé que le texte cité voulait dire “Bonne année” et qu'il était correctement écrit.
Est-ce que je l'ai bien interprété ?
Merci de le faire savoir ici.

8

kacem25, le 10 déc 2006 à 10:47:58
  • +1

Pour Gihef, c'est bien "bonne année avec ton mes voeux de réussite" mais il n'est pas écrit en attaché.
Pour salwa, il est en AI.

Collection CommentÇaMarche.net