Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ?
Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ?
Voici des sources intarissables d'images belles et originales:
Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres.
ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Je pense que pour ecrire avec des bos style utilisé photoshop ou photo filtre si quelque chose pas de bcp d'importance utilisé paintre mais je vois que le photoshop a des bos style si tu veux ecricre seulement sur une image et ca rapidement je peux te faire ce plaisir
tomhanks999_@hotmail.com
Tu as le logiciel gratuit de photofiltre que tu télécharge directement sur le site ! en plus tu trouveras toute l'aide voulu sur photofitre . le site de donne les liens pour trouver des patterns, des cadres, les polices et en fait tout le nécessaire pour créer toi-même des photos personnalisés, des gifs,... et pour compléter tu peux télécharger aussi Unfreez qui te permettra de créer des petits diaporamas !!
Bonjour, Je connais un siite http://www.picnik.com/ vous alez dans create et vou alei trouvez diferentees ecritures trés originales avec beaucoup plus d'effets
Bonne soirée a tous