Besoin de quelqu'un maintenant pc demarre plu

Fermé
nader1030 - 6 sept. 2010 à 01:18
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 8 sept. 2010 à 16:51
Bonjour,
j'avais d'enormes problemes sur mon ordi dell inspiron 1750 j'utilise windows vista personne n'a jamais trouvé mon probléme alors on ma conseillé le formatage un type m'a dit que si on appuye sur F8 quand le logo dell apparrait s'a allait formaté mon ordi mais j'ai écouté ce con sa ma mit error et mon ordi veut plus démarrer sa me met boootmbr ctrl+alt+suppr pour redémarer
alors j'ai essayé sa https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php

mais un moment sa ma mit pendant une heure boot_ et le _ clignotait donc j'ai pensé que c'etait fini ou je sais pas alors j'ai etein et maintenant quand je rallume sa me met un menu bizarre avec une grosse loupe ou je dois choisir entre 3 choix test memory test systeme et exit si je me souvien bien maintenant je dois faire quoi svp

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

moudjib92 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 3
6 sept. 2010 à 01:40
demarre à l'aide d'une et tappes la commande:
Bootrec.exe
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
6 sept. 2010 à 04:25
bsr
sa me met boootmbr ctrl+alt+suppr pour
vérifie le message.
peut etre que c'est:bootmgr
bonne chance
0
ouai c sa mais j'ai reglé ce probléme mais maintenant j'ai le menu bizarre je fait quoi avk ce menu svp
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
6 sept. 2010 à 19:02
bsr
j'ai le menu bizarre
explique toi nader.
0
tu vois quand j'allume mon ordi y'a le logo dell qui apparait puis dans tout les ordi y'a un ou 2 truc qui est ecrit puis windows démarre

ben moi apres les truc qui sont ecrit sa m'enmene dans un petit menu avec un font bleu c'est ecrit choose option a coté y'a une image une grosse loupe sur un ordi et j'ai 3 choix a faire sur quoi appuyé koi

-test memory
-test systeme
-exit

quand j'appuye sur les 2 premier sa me fait une serie de test de son image et tout et exit le pc redemarrer le logo dell puis encore ce menu tsai pas m'aidez youssef ou qq d'autres
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 6/09/2010 à 20:40
bsr nader
tu dis avoir régler ton problème.
mais à ce que je vois il n'est pas réglé.
qu'est ce que tu as fait au juste à propos du message bootmgr?
est ce que tu as modifié boot ini? et comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai incerer le cd et avec le bios je l'ai lancé puis comme de le tuto j'ai appuyé sur le truc indiqué puis sa ma ecrit 2 3 chose et pendant 10 15 min c'etait ecrit boot_ avec le truc qui clignotait _ comme si il fallait ecrire et j'ai cru que c'etait fini alors j'ai appuyé sur enter et tout sa faisait rien alors j'ai etein et rallumé puis il y'a eu le menu bizarre mais il y'a plus ecrit bootmbr disparus
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 7/09/2010 à 01:34
bsr nader
tu utilises trop le mot truc qui n'explique rien.
je pense que tu as aggravé la situation avec des manipulations incorrectes.
je veux t'aider mais je ne coprends rien de ce que tu dis.
alors si tu n'as pas de données vraiment importantes,je te conseille de formater et de tout réinstaller c'est peut etre plus facile pour toi.
pour faire celà,j'espère que tu as encore la partition de restauration usine fonctionnelle sur ton DD ou au moins tu as les DVD de restauration usine.
si tu as des données tu peux les récupérer.mais celà aussi demande un peu d'expérience.
voila le lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
je te souhaite bonne chance
0
je ne sais plus formater et je n'ai aucun cd et j'ai déjà sauvegardé mes donnés sur un DD
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
8 sept. 2010 à 16:51
nader
si tu ne sais pas formater comme tu dis.
et si tu n'as aucun CD ou DVD pour réinstaller windows.
comment veux tu réparer ton ordinateur?

voilà une question nader:est ce qu'il y a une partition de restauration usine sur ton DD?

bon courage nader
0