Formater disque dur multimedia

Fermé
patira - 2 août 2010 à 23:41
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 5 août 2010 à 14:16
Bonjour,
comment formater un disque dur dvico pour y stocker des fichiers lus sur le PC et enregistrer des émissions TV sur Samsung
il s'agit du DVICO HD M 6500 A et du Samsung 55c 7700
car les 2 me demandent à chaque fois de le formater ???
merci si quelqu'un peut m'éclairer


A voir également:

3 réponses

cybermtl Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
Modifié par cybermtl le 3/08/2010 à 01:35
Salut!

Va dans "poste de travail"... click droit sur ton disque dur... et la tu vas voir "formater".

Mais assure toi de ne rien avoir de précieux dans tes disques car tu vas tout effacer!

Bonne chance!
0
merci pour ta réponse mais hélas, ce n'est pas aussi simple; en fait je voudrais pourovir formater le DVICO pour qu'il soit lisible sur PC et sur la TV Samsung... sur PC pour y copier mes dossiers de photos musique, vidéos et autres et sur la TV pour y enregistrer des programmes télés...
Est-ce possible ??? sinon je ne vois bvraiement pourquoi on appeelle cela mutimedia ???
merci à ceux qui peuvent m'aider
Patira
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 août 2010 à 14:16
bonjour

lorsque l'on achète un dd multimedia , il faut le formaterlapremière fois avant de mettre ses fichiers films et autres.

il est préférable d'utiliser un logiciel de gestion de disque
paragon propose des versions gratuites suffisants pour les particuliers

https://www.paragon-software.com/free/pm-express/
0