rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows bloque au démarrage !!!

Posté par Cornos, le mardi 18 octobre 2005 à 07:24:13
[B]Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un gros porblème, j'ai un Portable Toshiba Qosmio F20, avec windows media center, aprés avoir installer quelque programmes utiles, et avoir sauvegarder mes donnée voila maintenant que windows se bloque au démarrage!!!!
au début le bios démarre, y'a le chargement de windows commence à charger et plouf le chargement reste bloqué toute la nuit. j'ai essayer le mode sans echec, ça à marché la première fois puis plouf aprés le chargement des fichiers du mode sans echec y'a un trait qui clignote (genre commande ms dos) qui reste en haut de l'ecran et pour toute la nuit aussi!

s'il vous plait aidez moi, car je ne peux pas formatter j'ai mes cours dans mon pc !!!
Configuration: Toshiba QosmioF20 101
Win media center 2005
Répondre à Cornos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albator XP, le mardi 18 octobre 2005 à 14:55:41
slt, procure toi un CD 'live' (ce que j'appelle un cd live, c un cd qui ne s'installe pas sur ton disk dur) de Linux (genre Knoppix ou Kanotix).Installe le en mémoire et la tu auras accès a tes disk durs. tu fais une sauvegarde de secours et apré formattage-ré installation, je ne vois ke sa (kelkin d'otre oré mieux a proposé???)
Répondre à Albator XP

2

Zempachi, le mardi 18 octobre 2005 à 15:15:57
Mouais, a part le coup du live cd je vois pas d'autre soluce...
Répondre à Zempachi

3

Cornos, le mardi 18 octobre 2005 à 16:43:06
ah ok merci j'avais knoppix chez moi je l'ai jamais utilisé, bein je pense que c'est le moment lol
le problèeme du démarrage et du au disque dur qui est défaillant pour ceux qui ont le meme problème!
Répondre à Cornos

4

Zempachi, le mardi 18 octobre 2005 à 16:46:34
si c'est ton disque dur qui est mort alors pour tes données attends toi au pire...
Répondre à Zempachi

5

peripherique, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:28:53
zempachi avant de raconter des trucs flippant prends des cours d'informatique ...
Répondre à peripherique

6

Zempachi, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:33:05
BANKAI!
intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

7

MDiallo, le mardi 29 janvier 2008 à 16:20:59
Bonjour tout le monde
Depuis un moi mon ordinateur portable se bloque juste apres le demarrage, voir 30 a 40 secondes au maxi. Je n'arrive meme pas a acceder au option de demarrage ou a le faire demarrer a partir d1 cd. Je peu acceder au bios et cela just pendant kelk seconde.
Quelqu'un peut m'aider?
Répondre à MDiallo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows bloque au démarrage !!! »