|
|
|
|
Posté par
Cornos, le mardi 18 octobre 2005 à 07:24:13Configuration: Toshiba QosmioF20 101 Win media center 2005
slt, procure toi un CD 'live' (ce que j'appelle un cd live, c un cd qui ne s'installe pas sur ton disk dur) de Linux (genre Knoppix ou Kanotix).Installe le en mémoire et la tu auras accès a tes disk durs. tu fais une sauvegarde de secours et apré formattage-ré installation, je ne vois ke sa (kelkin d'otre oré mieux a proposé???) |
Mouais, a part le coup du live cd je vois pas d'autre soluce... |
ah ok merci j'avais knoppix chez moi je l'ai jamais utilisé, bein je pense que c'est le moment lol
le problèeme du démarrage et du au disque dur qui est défaillant pour ceux qui ont le meme problème! |
si c'est ton disque dur qui est mort alors pour tes données attends toi au pire... |
zempachi avant de raconter des trucs flippant prends des cours d'informatique ...
|
Bonjour tout le monde
Depuis un moi mon ordinateur portable se bloque juste apres le demarrage, voir 30 a 40 secondes au maxi. Je n'arrive meme pas a acceder au option de demarrage ou a le faire demarrer a partir d1 cd. Je peu acceder au bios et cela just pendant kelk seconde. Quelqu'un peut m'aider? |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 25/04 09h33 | Blocage démarage logo windows | 5 |
| 01/03 09h26 | F1 bloque lancement de windows au démarrage | 4 |
| 15/09 14h22 | Windows XP démarre mais se bloque | 2 |
| 07/06 14h16 | Windows bloque au démarrage sur un écran noir | 2 |
| 06/05 18h36 | Bloquage demarrage windows xp | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |