Rechercher : dans
Par :

Problème de configuration outlook et yahoo

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 18:41:22 pikimousse, le 14 aoû 2005 à 10:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de configuration avec outlook 2003
Mon compte est sur yahoo

En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas
Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne m'indique aucun problème
Mais mes messages restent dans ma boite d'envoi

J'ai entré en configuration

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

J'ai aussi essayé en sortie smtp.free.fr
Mais ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un pouvait m'aider

Meilleures réponses pour « Problème de configuration outlook et yahoo » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

valerio, le 14 aoû 2005 à 13:28:09

C'est normal que ça ne marche pas.

Ton "pop.mail.yahoo.fr" pour recevoir est bon mais en smtp il faut mettre celui de ton fournisseur d'accès.
Par exemple pour Wanadoo: "smtp.wanadoo.fr" suivi du nom d'utilisateur et mot de passe fournis par wanadoo.
Regarde dans les FAQ de ton fournisseur d'accès car c'est souvent traité car ça arrive à tous les débutants.
Bons mails !!!
Valerio Di Monterosso

Répondre à valerio

2

pikimousse, le 14 aoû 2005 à 13:59:12
  • +2

OK c'est bon ca marche

Merci beaucoup :D

Répondre à pikimousse

3

valerio, le 14 aoû 2005 à 14:38:40

De rien. C'est la connerie rituelle qu'on a tous fait au début...
Valerio Di Monterosso

Répondre à valerio

4

charlie, le 27 avr 2006 à 11:00:51
  • +2

Bonjour tlm, je suis depuis hier pour faire arriver les mails yahoo sur mon outlook, et jk'ai toujours un messages d'erreur, j'ai configurer wanadoo comme suit: general mon adresse yahoo, dans serveur, courrier entrant pop.mail.yahoo.fr et en smtp, smtp.wanadoo.fr, par contre comme adresse j'ai mis mon adresse wanadoo avec mon mot de passe wanadoo, dans l'onglet avancé le smtp est a 587 comme on le dit mais on ne parle pas du pop le mien est a 110 avec les deux cases cochés, je suis allé sur yahoo pour le transfert et la pub mmais rien ne marche du moins pas les envoies*
j'ai ce petit message
""Échec de la connexion au serveur. Compte : 'charlie270400', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"" alors encore une petite question: avec quelle adresse envoyé les e:mails, l'adresse wanadoo ou l'adresse yahoo??? je suis carrément dans la soupe merci de votre aide

Répondre à charlie

5

mathilde, le 30 déc 2006 à 00:07:43

J'ai le même pb!!!!

Répondre à mathilde

6

roger44, le 30 jan 2007 à 09:48:07

Merci
j'ai donc mis smtp.free.fr
à la place de smtp.mail.yahoo.fr

et bingo, ça marche de nouveau. Petite question, pourquoi ils changent les règles comme ça?

Répondre à roger44

7

gecoote, le 31 jan 2007 à 18:23:38
  • +6

Pouquoi utiliser le SMTP d'un fournisseur et le POP d'un autre !
Certains FAI bloquent les ports par défaut des flux smtp, c'est le cas de Free depuis quelques jours.
Yahoo a mis en place un autre port SMTP (587) qui permet de passer outre ce type de pb.

donc :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Et dans l'onglet avancé des propriétés du compte (pour outlook express), modifier le "numéro de ports des serveurs", Courrier sortant (SMTP) " = 587 au lieu de 25

Et voilà ça repart tout seul

Répondre à gecoote

8

Drouhin Jean-Claude, le 24 mar 2007 à 09:55:19

Bonjour
Comme je n'y connais absolument rien je voudrais que l'on me dise comment faire pour recvoir mes message de mon adressemail sur outlook. Avant, quelqu'un me l'avait configuré mais il n'est plus disponible...
Merci 0380454984

Répondre à Drouhin Jean-Claude

9

liline335, le 23 aoû 2007 à 18:23:34
  • +2

Bonjour, je suis chez neuf télécom, et j'utilise microsoft office outlook 2007, mais pb, ca me demnde sans cesse de taper mon mot de passe.
En serveur g mis : pop.mail.yahoo.fr
et smtp.mail.yahoo.fr
mais toujours la meme fenetre qui s'ouvre avec c mot de passe.
Pourtant quand je me connecte au site yahoo le mot de passe est accepté...

PS: j'utilise souvent internet autre part que chez moi (je sais pas si c utile de le stipuler)

Merci d'avance,

Répondre à liline335

10

artemuse, le 8 nov 2007 à 18:04:51

Non.
Dans le parametrage
Proprietes
Serveurs
Cocher "mon serveur requiert une authentification" parametres "utiliser les params.."

> Avance
Cocher SSLpor smtp et pop
ports 465 pour smtp, 995 pour pop

Voir :
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Tout ça permet de se connecter sans modif de partout.

Répondre à artemuse

11

you6029, le 13 nov 2007 à 13:22:59

Bonjour,
g configuré outlook avec les de ma femme et le mien ça marche cependant qd je vé sur mon mail cad yahoomail je vois plus de mail tout est sur outlook comment dois-faire pour lire mes mail sur yahoo aussi

Répondre à you6029

16

tots, le 21 fév 2008 à 17:22:23

Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous j'ai n'ai plus mes messages sur yahoo mail
Avez vous réussi à les réinstaller sur votre boite mail?
Merci

Répondre à tots

34

Greg, le 15 oct 2009 à 18:41:22

Tu vas sur "paramètres supplémentaires" puis "options avancées" et tu coches "laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Ca va comme ça?

Répondre à Greg

12

gabro, le 6 déc 2007 à 17:34:05
  • +1

En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas
Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne m'indique aucun problème
Mais mes messages restent dans ma boite d'envoi

Répondre à gabro

13

youyou, le 7 déc 2007 à 22:25:46

J ai suivie les tapes comme indiquer dans le liens mensionner dans le message N° 10 ci dessus.
Outlook et bein connecter a mon compte yahoo, mais il ne telecharge tousjour ; je me suis retrouver avec une boite de receptcion avec un seul message des veinteine de fois est si je le laisse sa va faire des milliers de fois.
Merci pour votre aide.

Répondre à youyou

14

youyou, le 15 déc 2007 à 09:33:53

Bonjour,
c'est bon j'ai reconfigurer est ça marche.
par contre outlook telecharge seulement les message dans ma boite de reception.
comme j'utilise le tri automatique des mail selon leur provenance, et les classer dans dess dossier.
le outlook ne telecharge pas les nouveaux mail qui sont dans les dossiers.
Merci pour votre reponse

Répondre à youyou

15

morgan2006, le 13 jan 2008 à 20:17:53

Oui moi ça marche tout seul pour la config avec yahoo partout mais j'ai d'autres soucis après...
voir mon sujet, merci d'avance de l'aide

Répondre à morgan2006

17

Gonzo, le 8 avr 2008 à 20:14:10

Je n'arrive toujours pas à envoyer des mails mais reçois tous mes mails - J'ai déjà changé plusieurs fois de numeros de port smtp: de 25 à 465 puis 587 et ce dernier ne marche plus depuis 1 mois.QQn peut-il m'aider?

Répondre à Gonzo

19

madmatisback, le 22 mai 2008 à 08:25:54
  • +2

PROBLEME SERVEUR SMTP YAHOO OUTLOOK LIVEBOX POP YAHOO OUTLOOK
--> Ne cherchez plus !!!

je suis allé sur tout les tutoriaux, les forums, j'ai tout essayé, changement de ports, adresses de serveurs en .com authentifications, SSL, sécurisation........3H de prise de tête, l'horreur absolue...
jusqu'à que je trouve LE bon message ecrit par un pro....ET OUI TOUT MARCHE !!!!!
le voici :

""""""""Pour l'envoi des mails c'est en fait simple, mais c'est une prise de tete quand on cherche, j'en sais quelque chose.

Voici la démarche :

pour un compte de type @laposte par exemple :

utilisateur et mots de passe = ceux fournis par Laposte.
Serveur entrant : celui de laposte,
Serveur Sortant SMTP : smtp.orange.fr mais le tout en laissant les ports de communication par défaut 25 et 110.
Ne pas cocher non plus "mon serveur requiert une autentification" ni d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages.

Ca fonctionnera.

Merci de me tenir informé,

http://www.ntic-assistance""""""""""

Vous pouvez le remùercier lui ce génie de la bidouille.....et moi pour le transfert d'info !
ET DIFFUSEZ CE MESSAGE IL Y ATELLEMENT DE GENS EN GALERE !!!!!
A plus !
Madmat.

Répondre à madmatisback

20

Gonzo, le 22 mai 2008 à 13:41:46

Question par rapport à ta solution, cela signifie-t'il que les mails que j'enverrai seront toujours sous yahoo? Je n'ai pas envie de changer d'adresse Internet? Merci pour la réponse

Répondre à Gonzo

21

rayanement, le 22 mai 2008 à 13:50:18

Message pour madmatisback

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

ça faisait 7 mois que je me pranait la tete avec yahoo

Répondre à rayanement

22

celinebobo, le 25 mai 2008 à 14:30:18

Bonjour,

Moi aussi petits soucis sur Outlook 2003 quand je veux avoir accès à mes mails Yahoo.

Pour les informations sur le serveur :
J'ai ma boîte mail sur Yahoo donc le serveur de courrier entrant = pop.mail.yahoo.fr
J'utilise la livebox d'orange avec la connexion donc le serveur de courrier sortant = smtp.orange.fr

Pour les informations utilisateurs :
Mon nom est celui que je veux mettre.
Mon adresse de messagerie est celle de Yahoo.

Pour les informations d'ouverture de session :
Nom d'utilisateur : celui de la racine de Yahoo! Mail.
Mot de passe : mot de passe de Yahoo! Mail

Jusque là je ne crois pas me tromper mais voilà quand je teste les paramètres le message d'erreur suivant arrive :
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR invalid user/password»
Et il me demande le mot de passe POP et le mot de passe SMTP 2 ou 3 fois.
Je ne comprends plus rien.
Je peux envoyer des mails de Outlook mais ne peut en recevoir. Et mes e-mails Yahoo n'ont pas été importés dans ma boîte Outlook.
Quelqu'un aurait-il une solution ??? Merci pour tout.
Céline

Répondre à celinebobo

23

madmatisback, le 25 mai 2008 à 16:17:03

PROBLEME SERVEUR SMTP YAHOO OUTLOOK LIVEBOX POP YAHOO OUTLOOK
--> Ne cherchez plus !!!

je suis allé sur tout les tutoriaux, les forums, j'ai tout essayé, changement de ports, adresses de serveurs en .com authentifications, SSL, sécurisation........3H de prise de tête, l'horreur absolue...
jusqu'à que je trouve LE bon message ecrit par un pro....ET OUI TOUT MARCHE !!!!!
le voici :

""""""""Pour l'envoi des mails c'est en fait simple, mais c'est une prise de tete quand on cherche, j'en sais quelque chose.

Voici la démarche :

pour un compte de type @laposte par exemple :

utilisateur et mots de passe = ceux fournis par Laposte.
Serveur entrant : celui de laposte,
Serveur Sortant SMTP : smtp.orange.fr mais le tout en laissant les ports de communication par défaut 25 et 110.
Ne pas cocher non plus "mon serveur requiert une autentification" ni d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages.

Ca fonctionnera.

Merci de me tenir informé,

http://www.ntic-assistance""""""""""

Vous pouvez le remùercier lui ce génie de la bidouille.....et moi pour le transfert d'info !
ET DIFFUSEZ CE MESSAGE IL Y ATELLEMENT DE GENS EN GALERE !!!!!
A plus !
Madmat.

Répondre à madmatisback

27

nino, le 3 déc 2008 à 13:39:09

Pour moi cela ne fonctionne pas... autre solution? je me casse la tete depuis ce matin

Répondre à nino

28

rayanement, le 3 déc 2008 à 13:52:23

En fait tu doit utiliser le smtp de ton fai,
je sais c reloux,
donc changer à chaque nouveau FAI (si nomadisme),
ou bien utiliser mailroam (une application sympa),

Répondre à rayanement

30

Sofia, le 30 déc 2008 à 18:13:38

Super pour ton aide : un grand merci à toi et aussi à vous autre !!!

Ça faisait des jours que je galérais et maintenant ça marche et j'espère pour longtemps !

Bonne fête de fin d'année à tous.

Sofia

Répondre à Sofia

33

dogo, le 6 avr 2009 à 17:24:38

Sérieux gros merci !!!

Répondre à dogo

29

MIKI4, le 16 déc 2008 à 00:43:36

Madmatisback,
Tes explications sont tres claires et en pratique aussi mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi. Je n'arrive pas à envoyer des cv, ils atterissent sur ma boite outlook... Que faire ? AS-tu d'autres solution?
Merci à tous les autres connaisseurs qui ont proposé des idées

Répondre à MIKI4

18

bescofab, le 14 avr 2008 à 11:36:08

Slt les gars je n'arrive pas a navigué avec mon opera mini sur mon nokia 7270 je vous prie de m'aider.m'envoyer reponse a fabrocom@yahoo.fr merci

Répondre à bescofab

24

Greenfire, le 5 jun 2008 à 23:01:20
  • +1

Un grand MERCI à Madmatisback, ta solution a parfaitement fonctionné pour mon problème d'envois de mails avec mon adresse yahoo depuis outlook.

Répondre à Greenfire

25

aleeloo, le 17 sep 2008 à 12:56:04

Bonjour,
merci pour cette solution.

RA-DI-CAL !!!

alors pour laisser une copie des messages sur yahoo (ce qui permet de tout de meme consulter ses mails à partir d'un autres ordi)
il faut aller dans : outils / comptes de messagerie / modifier compte / paramètres supplémentaires / options avancés / et cocher laisser un exemplaire sur le serveur. (pour chaque compte paramétré)
il seront marqués comme lus sur yahoo.

l'avantage avec yahoo : stockage illimité !!! sur les boites où ce n'est pas le cas, ne pas choisir cette option sinon saturation de boite mail !!

voilà, merci et bon courage à tous

Alice

Répondre à aleeloo

26

TIKINOU, le 28 nov 2008 à 11:25:32

Genial !!!! et merci pour la solution ...!!!

Répondre à TIKINOU