Posez votre question Signaler

Problème de configuration outlook et yahoo [Résolu]

pikimousse 4Messages postés dimanche 14 août 2005Date d'inscription 14 août 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2013 à 17:19
Bonjour,

J'ai un problème de configuration avec outlook 2003
Mon compte est sur yahoo

En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas
Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne m'indique aucun problème
Mais mes messages restent dans ma boite d'envoi

J'ai entré en configuration

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

J'ai aussi essayé en sortie smtp.free.fr
Mais ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un pouvait m'aider
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Pouquoi utiliser le SMTP d'un fournisseur et le POP d'un autre !
Certains FAI bloquent les ports par défaut des flux smtp, c'est le cas de Free depuis quelques jours.
Yahoo a mis en place un autre port SMTP (587) qui permet de passer outre ce type de pb.

donc :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Et dans l'onglet avancé des propriétés du compte (pour outlook express), modifier le "numéro de ports des serveurs", Courrier sortant (SMTP) " = 587 au lieu de 25

Et voilà ça repart tout seul
B@RNAS- 2 févr. 2012 à 17:25
je suis un mélomane et je veux envoyer mes chansons téléchargées vers ma boite de réception en vue de leur sauvegarde mais toujours je n'y parviens pas
Répondre
chou- 5 févr. 2012 à 08:57
j'avais le même problème, ça fonctionne, génial, merci !
Répondre
cecile91- 24 sept. 2012 à 19:10
Merci! j'ai changé le 25 en 587 et ça s'est débloqué! Super!
Répondre
Vérane- 26 nov. 2013 à 16:47
Franchement merci !
Répondre
12345- 7 déc. 2013 à 17:19
Mecri bcp pour cette solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour, je suis chez neuf télécom, et j'utilise microsoft office outlook 2007, mais pb, ca me demnde sans cesse de taper mon mot de passe.
En serveur g mis : pop.mail.yahoo.fr
et smtp.mail.yahoo.fr
mais toujours la meme fenetre qui s'ouvre avec c mot de passe.
Pourtant quand je me connecte au site yahoo le mot de passe est accepté...

PS: j'utilise souvent internet autre part que chez moi (je sais pas si c utile de le stipuler)

Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour tlm, je suis depuis hier pour faire arriver les mails yahoo sur mon outlook, et jk'ai toujours un messages d'erreur, j'ai configurer wanadoo comme suit: general mon adresse yahoo, dans serveur, courrier entrant pop.mail.yahoo.fr et en smtp, smtp.wanadoo.fr, par contre comme adresse j'ai mis mon adresse wanadoo avec mon mot de passe wanadoo, dans l'onglet avancé le smtp est a 587 comme on le dit mais on ne parle pas du pop le mien est a 110 avec les deux cases cochés, je suis allé sur yahoo pour le transfert et la pub mmais rien ne marche du moins pas les envoies*
j'ai ce petit message
""Échec de la connexion au serveur. Compte : 'charlie270400', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"" alors encore une petite question: avec quelle adresse envoyé les e:mails, l'adresse wanadoo ou l'adresse yahoo??? je suis carrément dans la soupe merci de votre aide
mathilde- 30 déc. 2006 à 00:07
j'ai le même pb!!!!
Répondre
guillaume- 30 juin 2010 à 19:17
pas mieux pour moi !!!
Répondre
thomas- 3 avril 2011 à 11:21
j'ai trouvé!
tu mets toujours le smtp sur le port 587 mais tu désactives le SSL!
Et ça repart!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
merci pour cette solution.

RA-DI-CAL !!!

alors pour laisser une copie des messages sur yahoo (ce qui permet de tout de meme consulter ses mails à partir d'un autres ordi)
il faut aller dans : outils / comptes de messagerie / modifier compte / paramètres supplémentaires / options avancés / et cocher laisser un exemplaire sur le serveur. (pour chaque compte paramétré)
il seront marqués comme lus sur yahoo.

l'avantage avec yahoo : stockage illimité !!! sur les boites où ce n'est pas le cas, ne pas choisir cette option sinon saturation de boite mail !!

voilà, merci et bon courage à tous

Alice
rakoto- 20 nov. 2010 à 08:19
Merci bcp, et pour recuperer les messages déplacer dans outlook??? Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est normal que ça ne marche pas.

Ton "pop.mail.yahoo.fr" pour recevoir est bon mais en smtp il faut mettre celui de ton fournisseur d'accès.
Par exemple pour Wanadoo: "smtp.wanadoo.fr" suivi du nom d'utilisateur et mot de passe fournis par wanadoo.
Regarde dans les FAQ de ton fournisseur d'accès car c'est souvent traité car ça arrive à tous les débutants.
Bons mails !!!
rakoto- 20 nov. 2010 à 07:29
slt, et pour Orange.mg, smtp.orange.mg???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Genial !!!! et merci pour la solution ...!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'arrive toujours pas à envoyer des mails mais reçois tous mes mails - J'ai déjà changé plusieurs fois de numeros de port smtp: de 25 à 465 puis 587 et ce dernier ne marche plus depuis 1 mois.QQn peut-il m'aider?
dogo madmatisback - 6 avril 2009 à 17:24
sérieux gros merci !!!
Répondre
MIKI4 madmatisback - 16 déc. 2008 à 00:43
Madmatisback,
Tes explications sont tres claires et en pratique aussi mais ca ne fonctionne toujours pas pour moi. Je n'arrive pas à envoyer des cv, ils atterissent sur ma boite outlook... Que faire ? AS-tu d'autres solution?
Merci à tous les autres connaisseurs qui ont proposé des idées
Répondre
Cotine014 8Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 1 avril 2010Dernière intervention - 31 mars 2010 à 16:15
MERCI ! =)
Répondre
djadja- 12 févr. 2011 à 02:39
Enorme merci!!!
Répondre
lepapademassou- 13 mai 2013 à 09:22
merci formidable, j'ai galéré un moment!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non.
Dans le parametrage
Proprietes
Serveurs
Cocher "mon serveur requiert une authentification" parametres "utiliser les params.."

> Avance
Cocher SSLpor smtp et pop
ports 465 pour smtp, 995 pour pop

Voir :
http://help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Tout ça permet de se connecter sans modif de partout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt les gars je n'arrive pas a navigué avec mon opera mini sur mon nokia 7270 je vous prie de m'aider.m'envoyer reponse a fabrocom@yahoo.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK c'est bon ca marche

Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien. C'est la connerie rituelle qu'on a tous fait au début...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
g configuré outlook avec les de ma femme et le mien ça marche cependant qd je vé sur mon mail cad yahoomail je vois plus de mail tout est sur outlook comment dois-faire pour lire mes mail sur yahoo aussi
tots 3Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 21 février 2008Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 17:22
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous j'ai n'ai plus mes messages sur yahoo mail
Avez vous réussi à les réinstaller sur votre boite mail?
Merci
Répondre
Greg- 15 oct. 2009 à 18:41
Tu vas sur "paramètres supplémentaires" puis "options avancées" et tu coches "laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Ca va comme ça?
Répondre
Adrien08- 30 oct. 2010 à 11:12
Mais comment faire pour les remettre sur le serveur ou sur la boite mail?
J'ai configurer outlook, il a télécharger les mails, il n'a pas laisser de copie sur le serveur mais maintenant j'aimerais retransférer ces mails sur le serveur.

Comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas
Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne m'indique aucun problème
Mais mes messages restent dans ma boite d'envoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
c'est bon j'ai reconfigurer est ça marche.
par contre outlook telecharge seulement les message dans ma boite de reception.
comme j'utilise le tri automatique des mail selon leur provenance, et les classer dans dess dossier.
le outlook ne telecharge pas les nouveaux mail qui sont dans les dossiers.
Merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi ça marche tout seul pour la config avec yahoo partout mais j'ai d'autres soucis après...
voir mon sujet, merci d'avance de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un grand MERCI à Madmatisback, ta solution a parfaitement fonctionné pour mon problème d'envois de mails avec mon adresse yahoo depuis outlook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème et maintenant ça marche, il faut aller dans :

Options
- messagerie
- Envoyer-recevoir
- Modifier
- Propriétés du compte
- Options avancées

Courrier entrant : 995
cocher : ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL)

Courrier sortant : 465
cocher : utiliser le type de connexion chiffrée suivant : SSL
lellou- 9 mai 2012 à 20:28
bonsoir je suis débutante et j'aimerai savoir comment trouver une connexion chiffrée SSL
avec outlook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

j'ai configuré mon compte outlook comme il fallait, seulement ma boite de réception yahoo qui contenait presque 200 messages, se trouve maintenant vide, tout est transféré dans ma boite outlook, est-ce normal et comment les récupérer sur yahoo. Merci de vos aides.

Cordialement.
rakoto- 20 nov. 2010 à 08:22
Moi, pareil, aidez-nous, merci
Répondre
goody- 5 nov. 2011 à 14:22
Renvoyez les vers yahoo un par un :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

-ce que vous avez fait c'est correcte mais il c'est à dire vous avez choisi pop pour le transmettre (pop.mail.yahoo.fr - smtp.mail.yahoo.fr).

allez dans votre compte yahoo mail puis allez dans onglet option puis cocher
Accès POP et transfert
Pour être autorisé à faire suivre (transférer) des mails vers cette adresse, vous devez authentifier le compte utilisé.

Autoriser les accès POP à votre compte Yahoo! Mail
Lorsque j'accède à mes comptes extérieurs en mode POP Exclure le spam des accès POP Inclure le spam dans les accès POP Inclure le spam et ajouter la mention [Spam] en tête de l'objet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je up ce post, car malgré toutes ces explications sommes toutes tres claires pour les pop et smtp etc, je ne réussi pas faire de yahoo ma boite principale d'où j'aimerais gérer tous mes autres comptes (sfr entre autre)
je voudrais faire un lien qui ferait me transférer toutes les mails reçus vers mon compte yahoo.
je suis passé par outlook express 2010 mais c'est une centralisation sur outlook que j'ai réussi a faire et non sur yahoo..
quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Akambi- 3 oct. 2011 à 17:45
salut, je viens de configurer Outlook et j'ai pu récupérer tous les mails de ma boîte de réception yahoo. mon problème est le suivant, je pensais aussi que les mails de la boîte d'envoi de yahoo allaient être récuperer dans la boîte d'envoi. de outlook. merci de me répndre
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de configuration outlook et yahoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.