Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Outlook] exporter contacts vers yahoo

slooq - Dernière réponse le 8 juil. 2011 à 21:41
Bonjour,

J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le format .csv). J'ai beau me creuser le crâne, je n'y arrive pas !
si une bonne âme voulait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant !

merci d'avance
Lire la suite 

[Outlook] exporter contacts vers yahoo »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai finalement réussi a transférer mes contacts outlook sur ma boite yahoo.

FICHIER>>IMPORTER ET EXPORTER>>EXPORTER DES DONNEES VERS UN FICHIER>>VALEURS SEPAREES PAR DES VIRGULES (WINDOWS) [pour cela, j'ai du installer un composant du CD microsoft office]>>choisissez les dossiers a exporter [dans mon cas "contacts"]>>choisissez l'emplacement ou sera votre fichier et n'oublier pas de mettre le format ".csv" [Dans mon cas : contacts.csv]>>TERMINER.

Maintenant il suffit d'aller sur sa boite yahoo, d'aller sur l'onglet adresses, de cliquer (en haut a droite) sur importer, et de suivre les recommandations.

voila ! en esperant que cela serve a quelqu'un
manu - 2 mai 2010 à 15:12
MERCI !! c super je perdais espoir
xralf - 9 août 2010 à 19:20
ah ouais ?qd je clike sur importer dans yahoo , il ne propose meme pas d''importer un fichier CSV , je trouve pas et ca me gonfle, ca fait 2 plombes que je je cherche et la encore 10 minutes et je vire ce compte, ras le bol des systemes mal foutus!
Valou - 8 juil. 2011 à 21:41
Merci beaucoup,
La manip a très bien marché. Vous m'avez évité une de saisie au moins. Cordialement Valou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Outlook] exporter contacts vers yahoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?