Rechercher : dans
Par :

[Outlook] exporter contacts vers yahoo

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 13:25:26 slooq, le 22 aoû 2005 à 21:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le format .csv). J'ai beau me creuser le crâne, je n'y arrive pas !
si une bonne âme voulait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant !

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Outlook] exporter contacts vers yahoo » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

slooq, le 23 aoû 2005 à 11:38:22
  • +1

Bonjour,
j'ai finalement réussi a transférer mes contacts outlook sur ma boite yahoo.

FICHIER>>IMPORTER ET EXPORTER>>EXPORTER DES DONNEES VERS UN FICHIER>>VALEURS SEPAREES PAR DES VIRGULES (WINDOWS) [pour cela, j'ai du installer un composant du CD microsoft office]>>choisissez les dossiers a exporter [dans mon cas "contacts"]>>choisissez l'emplacement ou sera votre fichier et n'oublier pas de mettre le format ".csv" [Dans mon cas : contacts.csv]>>TERMINER.

Maintenant il suffit d'aller sur sa boite yahoo, d'aller sur l'onglet adresses, de cliquer (en haut a droite) sur importer, et de suivre les recommandations.

voila ! en esperant que cela serve a quelqu'un

Répondre à slooq

2

sanbul99, le 26 déc 2008 à 13:25:26
  • +1

Et bien, plus de 3 ans plus tard...oui, magnifique, ca va me servir!!!
merciiii

Répondre à sanbul99