Problème de configuration outlook et yahoo

Résolu/Fermé
pikimousse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 14 août 2005 à 10:10
 Christine - 21 févr. 2017 à 22:06
Bonjour,

J'ai un problème de configuration avec outlook 2003
Mon compte est sur yahoo

En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas
Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne m'indique aucun problème
Mais mes messages restent dans ma boite d'envoi

J'ai entré en configuration

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

J'ai aussi essayé en sortie smtp.free.fr
Mais ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:

24 réponses

gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
1 oct. 2011 à 16:54
je up ce post, car malgré toutes ces explications sommes toutes tres claires pour les pop et smtp etc, je ne réussi pas faire de yahoo ma boite principale d'où j'aimerais gérer tous mes autres comptes (sfr entre autre)
je voudrais faire un lien qui ferait me transférer toutes les mails reçus vers mon compte yahoo.
je suis passé par outlook express 2010 mais c'est une centralisation sur outlook que j'ai réussi a faire et non sur yahoo..
quelqu'un pourrait m'aider svp ??


1
salut, je viens de configurer Outlook et j'ai pu récupérer tous les mails de ma boîte de réception yahoo. mon problème est le suivant, je pensais aussi que les mails de la boîte d'envoi de yahoo allaient être récuperer dans la boîte d'envoi. de outlook. merci de me répndre
0
jmax0769 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 21:29
Bonsoir,
merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement
jmax
0
Merci
j'ai donc mis smtp.free.fr
à la place de smtp.mail.yahoo.fr

et bingo, ça marche de nouveau. Petite question, pourquoi ils changent les règles comme ça?
-1
J ai suivie les tapes comme indiquer dans le liens mensionner dans le message N° 10 ci dessus.
Outlook et bein connecter a mon compte yahoo, mais il ne telecharge tousjour ; je me suis retrouver avec une boite de receptcion avec un seul message des veinteine de fois est si je le laisse sa va faire des milliers de fois.
Merci pour votre aide.
-1