Windows 7 erreur au démarrage

Fermé
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 19 janv. 2010 à 18:33
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 juin 2010 à 23:29
Bonjour à tous,

Un ami a acheté un micro récemment, avec windows 7 et un certain nombre de logiciels installés dont MyWinLocker® 3 qu'il a désinstallé.

Cependant ce logiciel était lancé au démarrage et la suppression n'a pas dû être correcte.
Depuis il a un message d'erreur :
"mwlDaemon.exe - erreur système
impossible de démarrer le programme car il manque sysenv.dll sur votre ordinateur"

Je lui ai fait enlever EgisTecLive dans le démarrage mais le message persiste et mwlDaemon.exe n'apparait pas dans les taches lancées au démarrage.

Il doit rester des lignes dans le registre mais CCleaner n'a rien détecté comme erreur.

Je pensais utiliser regseeker pour rechercher dans le registre mais apparemment il n'a pas été mis à jour pour windows 7.

Je suis en panne pour supprimer ce message qui n'empêche pas la machine de fonctionner mais qu'il serait préférable de corriger.

Si vous avez une idée pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

un outil puissant qui te permettra de fouiller tout ce qui concerne ton logiciel.avant tu lis un petit tuto.
sysinternal de microsoft
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
20 janv. 2010 à 10:26
bonjour

Merci de l'information mais ces utilitaires de Mark Russinovich et Bryce Cogswell rachetés par microsoft n'ont pas été mis à jour pour windows 7 et donc ne sont pas plus en phase que celui cité.
0
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme supprimé egic sec puis utiliser tune up maintenance en 1 seul clic pour tout nettoyer sa marche

cordialement nicolas
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 juin 2010 à 23:29
Merci pour l'information, mais le tarif de ce logiciel est un peu cher pour réparer une erreur ?
0