Salut
Désolé ithaque si tu m'as déjà posé la question , j'attends souvent le retour de mail indiquant une réponse au sujet, n'ayant rien reçu je ne suis mpas retourné.
Pour ta question, je n'ai pas remarqué ce problème de son, mais mon avis n'est peut être pas trop fiable car je n'ai pas énormément utilisé pour le moment (à peine une dizaine d'heures en TNT)
Sinon, après ma bonne surprise dont je parlais au sujet du réseau, j'ai voulu me reconnecter hier et impossibkle malgré que mon routeur détecte bien le réseau nas, impossible d'y accéder., de toute façon comme le dit tazde47 c'est très lent par le wifi, de plus on ne peut pas écrire sur la partition ntfs, on n'y accède que par branchement direct en usb, je ne me sert donc de cette connection wifi que pour des petits fichiers genre photos et poyur renommer mes enregistrements que je veux garder, c'est plus rapide qu'avec le clavier virtuel sur la télé.
Sinon quelq'u'un a t'il essayer la fonction playlist, pour ma part çà buggue un peu, j'arrive a entrer des musiques, photos ou vidéos, mais elles n'apparaissnet que dans la liste tous, mais pas dans image et vidéo, je dois donc chercher mes images à lancer parmi tous les fichiers, pas toujours évident vu qu'on ne voit pas la fin du nom et donc son extension.