Rechercher : dans
Par :

Comment relier ma peekbox 300 a mon pc

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:35:47 tazde47, le 19 sep 2009 à 23:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté la peekbox 300 pour sa connection wifi .j'ai contacté le service peekton ,et j'ai bien fait ce qu'ils m'ont dit ,mais aucun resultat.
j'ai la livebox d'orange,et ma peekbox la detecte.j'ai reussi a fairele test et j'ai reussi aussi a ce que ma live box detecte la peekbox.mais apres plus rien ,je n'arrive pas a detecter la peekbox sur mon pc.
si quelqu'un a la solution ,je lui serait bien reconnaissant de m'aider.
merci d'vvance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

jovy, le 14 nov 2009 à 22:07:42

Salut
Je viens ausi d'achater la peekbox 300 et j'en suis assez satisfait.
Je viens justement de faire la manip ce soir pour le mien, vu que la notice n'est pas très bien documentée, je craignais de devoir entrer une adresse ip comme indiqué sur la notice sans préciser l'adresse, en fait le simple fait de lancer le NAS, j'ai accés direct sur mon pc en allant dans les favoris réseaux, je n'ai rien fait de plus, désolé de ne pouvoir t'aider car chez moi çà fonctionne tout seul , j'ai aussi accès au pc depuis la peekbox.
As tu bien paramétré avant ton réseau wifi, c'est vrais que le mien n'étant pas sécurisé c'est plus facile, mais avec la live box ilfaut entrer la clé wap, as tu bien appuyé sur le bouton prévu sur la livebox pour synchroniser?

Répondre à jovy

2

tazde47, le 14 nov 2009 à 23:01:20

Salut ,
merci de ta reponse, j'ai reussi ,il y a quelques joiurs a faire la connexion entre les 2.
parcontre , c'est super pour lire du pc direct sur le disque dur,parcontre le transfer quand tu veu copier le pc sur le disque dur ,est hyper long.
cordialement.
a+

Répondre à tazde47

3

ithaque, le 16 nov 2009 à 13:33:24

"transfert super long" : tu as relié PC et DDM en ethernet / USB / wifi ?

sinon tu as la solution avec le jigapeek : ainsi, tu peux connecter directement le DD sur le pC comme DD externe, et là bien sur, c'est tres rapide (moins d'1 min pour 1 fichier de 700 Mo si je me souviens bien)

Répondre à ithaque

4

ithaque, le 16 nov 2009 à 13:35:37

Et sinon, question à vous deux : vous n'avez aucun pb de son avec la peekbox 300 ?
(jovy, je pense déjà t'avoir posé cette question sur homecinema-fr :D)

moi je viens de recevoir mon 2eme modèle, et toujours le meme problème que précédemment : le son "saute" régulièrement (cad coupure du son pendant une fraction de seconde à 2-3 sec max)

c'est plutot genant, et vu que c'est le seul point négatif de cet appareil selon moi, j'aimerai bcprésoudre ce problème .... :s

Répondre à ithaque

5

jovy, le 24 nov 2009 à 22:35:45

Salut
Désolé ithaque si tu m'as déjà posé la question , j'attends souvent le retour de mail indiquant une réponse au sujet, n'ayant rien reçu je ne suis mpas retourné.
Pour ta question, je n'ai pas remarqué ce problème de son, mais mon avis n'est peut être pas trop fiable car je n'ai pas énormément utilisé pour le moment (à peine une dizaine d'heures en TNT)

Sinon, après ma bonne surprise dont je parlais au sujet du réseau, j'ai voulu me reconnecter hier et impossibkle malgré que mon routeur détecte bien le réseau nas, impossible d'y accéder., de toute façon comme le dit tazde47 c'est très lent par le wifi, de plus on ne peut pas écrire sur la partition ntfs, on n'y accède que par branchement direct en usb, je ne me sert donc de cette connection wifi que pour des petits fichiers genre photos et poyur renommer mes enregistrements que je veux garder, c'est plus rapide qu'avec le clavier virtuel sur la télé.

Sinon quelq'u'un a t'il essayer la fonction playlist, pour ma part çà buggue un peu, j'arrive a entrer des musiques, photos ou vidéos, mais elles n'apparaissnet que dans la liste tous, mais pas dans image et vidéo, je dois donc chercher mes images à lancer parmi tous les fichiers, pas toujours évident vu qu'on ne voit pas la fin du nom et donc son extension.

Répondre à jovy

6

jovy, le 24 nov 2009 à 22:35:47

Salut
Désolé ithaque si tu m'as déjà posé la question , j'attends souvent le retour de mail indiquant une réponse au sujet, n'ayant rien reçu je ne suis mpas retourné.
Pour ta question, je n'ai pas remarqué ce problème de son, mais mon avis n'est peut être pas trop fiable car je n'ai pas énormément utilisé pour le moment (à peine une dizaine d'heures en TNT)

Sinon, après ma bonne surprise dont je parlais au sujet du réseau, j'ai voulu me reconnecter hier et impossibkle malgré que mon routeur détecte bien le réseau nas, impossible d'y accéder., de toute façon comme le dit tazde47 c'est très lent par le wifi, de plus on ne peut pas écrire sur la partition ntfs, on n'y accède que par branchement direct en usb, je ne me sert donc de cette connection wifi que pour des petits fichiers genre photos et poyur renommer mes enregistrements que je veux garder, c'est plus rapide qu'avec le clavier virtuel sur la télé.

Sinon quelq'u'un a t'il essayer la fonction playlist, pour ma part çà buggue un peu, j'arrive a entrer des musiques, photos ou vidéos, mais elles n'apparaissnet que dans la liste tous, mais pas dans image et vidéo, je dois donc chercher mes images à lancer parmi tous les fichiers, pas toujours évident vu qu'on ne voit pas la fin du nom et donc son extension.

Répondre à jovy
Collection CommentÇaMarche.net