[démarrage] problème de boot après remontage

Fermé
Sébastien Bonniau - 17 mars 2005 à 16:44
 jed - 18 mars 2005 à 13:59
Salut à tous.
Je viens de remonter mon PC pour changer de boitier ( l'ancien était celui d'origine de NEC - powermate ML 4 ).
Au premier démarrage, il m'a affiché une page en me proposant de démarrer Windows normalement, ce que j'ai fait. En suite, le PC semblait avoir un problème pour accéder aux données du disque ( pas de lancement de programme, chargements longs, etc...
Au 2ème boot, il a vérifié le disque, puis a démarré normalement.
J'ai démarré sans aucun périphérique ( carte mère et CPU seulement ), et j'ai une série de bips longs qui ne s'arrête pas ! Est-ce normal, ou y a-t-il un problème matériel.
J'ai aussi vu une lumière sur la CM appelée DIMM LED ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

salut a mon avis le fait kil ya des bips long c ke soit c ta carte grahpik ki est mal brancher ou tes barete de mem( regarde les led de kel couleur elles sont puis regarde ds ton boukin de cart mere pour voir kelle materiel est mal brancher)


ps: les barettes de mem sont sensible a lelectromagnetisme donc pour ne pas refaire les meme geste a chake instant cad brancher debrancher juska il ya un bip normal^^) il vaut mieu ke tu passe ta main un peu sur le skellette du pc ou du metal pour enlever les charges kon a habitualement sur les main. voila et bonne chance^^
0