|
|
|
|
|
bonjours
deja va voir si il est activer dans panneau de config.selon le reglage il doit s'activer des qu'il repere un autre appareil bluetoolh a+ |
|
pas de dispositif... Il y a bien une carte ou une clé bluetooth installée sur le portable ?
jj |
Bonjour à tous,
J'ai également un ACER Aspire 2012WLMI. Et j'ai le même problème!!! Après avoir regardé sous le cache transparent en dessous de la batterie, j'ai constaté que la carte bluetooth n'était pas fournie avec ce laptop !!! Tout le dispositif est là, mais il n’y a pas de carte !!! Il y a un câble contenant 8 fils avec un connecteur rectangulaire. La carte devrait faire 36 mm par 18 mm et avoir 1 trou à chaque coin. Y-a-t’il possibilité de trouver ce type de carte bluetooth avec les drivers adéquat ?
|
Voila moi aussi jai le meme probleme jai un acer aspire 5601 awlmi et il me met aucun dispositif. Je voudrais savoir ou on peut en avoir des carte bluetooth ? ? ? ? |
Salut,
J'ai le meme soucis. J'aimerais utiliser des périphériques bluetooth sans insérer de dongle USB. J'ai un aspire 1692WLMI, avec le bouton qui va bien et le message "pas de dispositif" qd j'appuie dessus. J'ai appelé le support technique ACER, et j'ai obtenu le numéro de téléphone d'un partenaire qui vend ces fameuses cartes (à installer à l'emplacement prévu DANS le pc portable), le voici : 01 48 21 61 21 (REKAH europe) Dans mon cas, la carte vaut 38 euros HT, + 8 euros de frais de port...hum!! Et j'ai démonté le pc pour voir ou se logeait cette petite carte... mais j'i pas trouvé !!!? Quelqu'un saurait où est l'emplacement pour cette carte bluetooth dans un aspire 1692 ou dans un autre acer (pour info!) ?
|
OU ACHET LE DISPOSTIF BLUETOOTH .ES REFERENCE SVP. J'AI ACER ASPERE 5612 |
c'est ecrit juste au dessus visiblement ! :)
mais a 40 et quelques la carte,vaut pt'et mieux se prendre une clé bluetooth a 15€... |
Pfff, j'ai aussi un pc portable acer aspire 5102, avec soi disant le bluetooth seulement, j'ai essayé avec le téléphone portable d'une copine de connecter mon pc et rien du tout....génial!!! Même avec l'assistant sans fil.
Par contre, il me demande avec quoi je me connecte (et parmi les possibilités, il y a clé usb) alors en effet, je pense qu'il serait moins cher d'acheter une clé usb bluetooth.... Bonsoir
|
Bjr, j'ai vu tous vos mess pour pb conectivité bluetooth sur pc acer, et moi aussi j'ai un acer 9300 dont j'arrivai pas à connecter en bluetooth. J'ai donc acheté hier une clé bluetooth (marque peabird "toshiba")...... La cagade, vista ne peut pas installer le pilote car pas de comptabilité, ni signature électronique.. Rien à faire même en allant sur site de toshiba, y'a pas de mise à niveau sauf pour leur propres portables. N'importe quoi, donc on peut apparement pas acheter n'importe quelle clé.... Si vous avez des suggestions. Merci. Laurence Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
salut .si vista te parle de signature , taper faire confience .sinon tu dois acheter un module bluetooth qui vau environ 15 € sur ebay
http://cgi.ebay.fr/... . le module bluetooth n'est pas installé sur tous les model acer comme moi sur aspire 3103 Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Salut ! Moi j'ai un Acer Aspire 5102WLMI avec Wi-Fi et Bluetooth intégré, seulement voilà, la fonction Bluetooth ne fonctionne plus (alors que ça fonctionnait avant ! ) Et ça me dit comme vous: "Aucun dispositif Bluetooth" quand je glisse l'intérrupteur de la façade !
J'ai bien l'icône Bluetooth dans le panneau de config, ça me dit que ce périphérique fonctionne correctement, mais qu'il n'est pas signé par Microsoft... j'ai une version légale d'XP (Pré-installée) avec le SP2 et SP3 pour le pack Office, I.E 7 Window Média Player 11 et Windows Live on Care Il semble que le Bluetooth ne fait pas bon ménage chez Acer ! Dommage car ce sont d'excellents PC et a part ça j'en suis très satisfait. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ??? Merci d'avance. Nicolas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour,
non, pas de nouveau de ce côté... à part ça http://s116441255.onlinehome.us/flyin2000/5601.htm pour acer 5601 qui fonctionnerait avec la même carte! par contre j'ai vu qu'il y avait moyen de trouver des cartes bluetooth internes pour acer sur ebay, pour un cout de 25 euros environ frais de port inclus. le titre de l'objet est Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm L ça peut servir à effectuer une recherche avec le moteur de recherche de ebay. j'espère avoir été clair. cordialement, |
Bonjour,
Possédant un HP PAVILION DV6000 je n’arrive pas a envoyer quelconque photos de mon portable a mon pc portable via Bluetooth. Je ne comprend pas car je parviens a envoyer les photos de mon pc a mon portable toujours via bluetooth. Comment activer mon bluetooth sur mon pc??? Merci de me rendre réponse… :)
|
moi aussi j'ai la chance d'avoir un acer aspire 1650 mais le bluetooth ne m'aspire rien je dirait même que quand j'appui dessus le message est aucun dispositif donc je suis comme un c.. je fouiné pas mal de choses et je n'arrive pas a le faire fonctionner helppp help my please |
desolé j'avais oublié de dire bonjour |
Bonjour,
merci a tous |
Bonjour,
j'ai le même problème avec un Acer Aspire 9304WSMi. Ce serait quand même la moindre des choses que le site web de Acer indique comment acheter le module Bluetooth. |
D'autant plus que quandon regarde sur eBay, on voit qu'il existe un modèle "L'annonce contient des photos
Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm S" et un modèle "L'annonce contient des photos Acer Laptop Internal Bluetooth 2.0 Module 8pin1.05cm L" et évidemment je ne sais pas lequel va avec quel modèle de laptop. |
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous avec mon aspire 9304 WSMI mais a priori aucune solution au niveau des drivers et companie il faut acheter une carte bluetoothdont je ne connais pas le nom l'installer et sous vista il faut accepter enfin faire confiance au logiciel et une fois installé clik droit sur l'icone et l'effectuer en mode compatibilité avec windows XP donc pour en revenir au fait les aspires sont prévus pour recevoir une carte bluetooth mai ne la possèdent pas a l'achat bien dommage au prix du PC ( mais sans sa celui ci marche magnifiquement bien!!! ) |