|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 2012 wlmi
J'aimerai savoir comment activer le bluetooth ?
Car j'ai bien un bouton bluetooth mais il me signale qu'il n'y pas de dispostif.
J'aimerai savoir comment peut on soit materiellement ou par logiciels l'activer ?
Si vous avez une petite combine celà serait sympa
Merci
A+
Bonjour à tous,
|
Salut,
|
Pfff, j'ai aussi un pc portable acer aspire 5102, avec soi disant le bluetooth seulement, j'ai essayé avec le téléphone portable d'une copine de connecter mon pc et rien du tout....génial!!! Même avec l'assistant sans fil.
|
Bjr, j'ai vu tous vos mess pour pb conectivité bluetooth sur pc acer, et moi aussi j'ai un acer 9300 dont j'arrivai pas à connecter en bluetooth. J'ai donc acheté hier une clé bluetooth (marque peabird "toshiba")...... La cagade, vista ne peut pas installer le pilote car pas de comptabilité, ni signature électronique.. Rien à faire même en allant sur site de toshiba, y'a pas de mise à niveau sauf pour leur propres portables. N'importe quoi, donc on peut apparement pas acheter n'importe quelle clé.... Si vous avez des suggestions. Merci. Laurence Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut .si vista te parle de signature , taper faire confience .sinon tu dois acheter un module bluetooth qui vau environ 15 € sur ebay
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Salut ! Moi j'ai un Acer Aspire 5102WLMI avec Wi-Fi et Bluetooth intégré, seulement voilà, la fonction Bluetooth ne fonctionne plus (alors que ça fonctionnait avant ! ) Et ça me dit comme vous: "Aucun dispositif Bluetooth" quand je glisse l'intérrupteur de la façade !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
D'autant plus que quandon regarde sur eBay, on voit qu'il existe un modèle "L'annonce contient des photos
|
Bonjour,
|