La souris se bloque au demarrage de windows

Fermé
titan_121 - 13 juil. 2009 à 00:11
titan_121 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 01:42
Bonjour,
je remercie à l'avance la personne qui réglera mon problème que voici: quand j'allume mon ordinateur ,au moment du chargement de windows,lorsque le bureau apparait,ma souris (la flèche) se bloque;impossible de la bouger; puis le message suivant apparait: SRV #001 "CLED error".Que se passe t il? pouvez vous m'aider?merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2009 à 00:40
Bonjour, l'erreur s'affiche appuie sur CTRL+SHIFT+ECHAP le gestionnaire des taches s'ouvre et la sourie et débloquer ferme l'erreur ensuite dans la même fenêtre clique sur Fichier -> Nouvelle tache et tape "msconfig" valide avec ok, va dans démarrage et localise "TINTSETUP" elle et relier au programme Cuebase désactive applique et redémarre
1
titan_121 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 01:42
bonsoir,
mon cher flyinfo j'ai fait exactement ce que tu m'as recommandé de faire et ,à ma grande stupéfaction, ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je te remercie infjniment surtout que tu m'as sauvé des griffes de mon frère!!!!!!! l'ordinateur lui appartient.Encore une fois merci cher ami; je te souhaite une bonne nuit; quant à moi je suis sûr que je passerai une bonne nuit:gràce à toi!!!!!!!!!! salut
1