Comment transferer photos mobiles sur pc

Résolu/Fermé
gege 79 - 19 févr. 2005 à 13:06
 Josette Garcia - 2 janv. 2015 à 20:29
salut a tous
je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc
mon mobile est un sagem myx5-2
merci d avance
A voir également:

85 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
27 sept. 2007 à 00:10
bonjour

Si j'ai bien compris, l'école et l'éducation ne t'ont pas appris à te servir ni d'un portable, ni d'un "nordi", ni du Français , ni à faire usage de formules de politesse ...
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
3 oct. 2007 à 18:23
bonjour

Pour transférer facilement, il faudrait peut-être avoir un clavier en minuscules ?
0
Bonjour, oué je croi bien
0
Bonjour, gbinforme,t'as vraiment l'air d'un grand donneur de leçons j'espére que tu l'as toi ton bac??? ;)....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
9 oct. 2007 à 16:32
bonjour

,t'as vraiment l'air d'un grand donneur de leçons

J'essaie seulement d'expliquer à ceux qui veulent être aidés qu'ils ont beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse en respectant un minimum ceux qui peuvent les aider et c'est ce qui est dit sur la colonne de droite :

Poster son message dans le thème le plus approprié.
Respecter la législation en vigueur.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Ne pas poster de message à vocation commerciale.
Ne pas rédiger de messages en mode SMS.


Avoir le bac n'est pas nécessaire pour écrire lisiblement et une dame de 93 ans que je connais rédige des lettres parfaitement compréhensibles par tous en ayant arrêté l'école à 10 ans !

Lorsque l'on poste une question sans se soucier d'être compréhensible par le lecteur, penses-tu qu'il va te répondre : aide-toi et le ciel t'aidera !
0
bonjour
j'ai un portable LG B2100 j'ai egalement le data cable et sa disquette je n'arrive pas à configurer mon portable pour extraire les photos décoincez moi merci
0
Bonjour,
J'ai telegargé un logiciel pour transferer mes photo de mon tel V600i sur un portable. je n'ai eu aucun problème. J'ai renouvelé l'opération sur un autre portable, mais celuici ne reconnait pas mon portable bien que le logiciel soit intallé. Merci e m'aider.
0
Salut
merci de m'envoyer le logiciel de synchronisation avec le PC pour samsung X510
0
Bonjour
je voulais juste savoir en activait le mode en ligne dans le logiciel Easy Studio PIMS & File Manager
car je n'arrive pas !!
merci a vous tous
++
0
Désolé j'ai zappé des mots!!!
je voulais savoir en faite comment on activait le mode en ligne dans le logiciel Easy Studio PIMS & File Manager
voila merci
+
0
es-ce-qu'il ya un logiciel qui permét le transfert de données d'un ordinateur vers un téléphone porttable,s'il vous plait.
0
bonjour voila je viens d'avoir un samsung U600 et j'arrive pas a mettre des sons et de image du pc sur mon portable ni a télécharger la sonnerie gratuite mon msn c'est lafuturprofdesport@hotmail.fr
MERCI DE VOTRE AIDE
0
je veux copier des images a partir de mon portable vers mes images sans cable
0
je veux cree nue connexiopn san fils
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
7 janv. 2008 à 14:14
bonjour

Pas besoin d'être nue pour créer une connexion sans fil.
0
salut je cherche 1 logitil a telechager pour transferer mes photos de mon samsune s501i a mon pc et je trouve rien si il a une personne ki peut m'aider ca serait plutot cool
0
Moi ossi g 1 samsung x510 g pa su comment récupérer mes photos du portable au PC, g essayer de les transférer via infrarouge à 1 samsung d500 puis les transférer sur PC du D500 mais il n'y a possibilté d'envoie des photos sur X510 que par sms ???merci de m'aider
0
bonjour j'ai acheter un samsung g800 et imposible de tranférer les photos vers mon ordinateur ca marque a chaque fois MTP MODE au secours merci
0
bonjour:
j'ai un système XP pack 2 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mon portable K700i vers mon PC. J'utilise l'infrarouge comme moyen de transfert. Essayer de m'aider S V P et merci d'avance
0
salut svp je acheter mon samsung e250 sans le cd maintenant je peux pa le conecter sur mon pc on m demand le cd svp envoi moi une address ou je pourez telecharger car jen ai vraiment besoin repondez moi svp voici mon address tekme2022@hotmail.fr jaten.............
0
salut svp je acheter mon samsung e250 sans le cd maintenant je peux pa le conecter sur mon pc on m demand le cd svp envoi moi une address ou je pourez telecharger car jen ai vraiment besoin repondez moi svp voici mon address tekme2022@hotmail.fr jaten.............
0