Bonsoir à tous,
Je serais presque ravi de constater que je ne suis pas le seul à subir les dommages colatéraux de la FREEBOX
J'ai patienté jusqu'à cette magnifique arrivée de l'internet haut débit 10 M en non dégroupé de free + lé téléphonie gratuite + la TV
Arrivée de ma freebox, je petillé comme un enfant devant son nouveau joué, et puis..
Premère deception :
- Pas de TV en non dégroupé, lisez les petites lignes, le debit ne rentre pas en compte pour la TV, il faut IMPERATIVEMENT être en dégroupé, bon ok, je me suis fais avoir, en bon perdant j'accepte et et on verra
Deuxième deception :
- Le son en téléphonie est MERDIQUE, j ai le forfait voyelles, on comprends rien, ca coupe en permanence, (filtre changé, tests effectués avec filtre sur prise en amont de la freebox, et même avec filtre entre la freebox et mon téléphone, téléphone changé à trois reprise)
De plus quand j'appelle mon numéro AU CHOIX, en parenthése au choix parmis une quinzaine de numéro, j 'adore ce type de choix.........et bien en appelant mon numéro une fois sur deux, j'ai le droit à : Ce numéro n 'est pas acceccible, non atribué.....merde je vais demander à me faire rembourser 50%de abonement free alors, bref.
Troisième deception :
- J'ai 2 postes , un switch, super je mets en place le routeur, ça roule aprés le redemmarage de la freebox, et puis et bien tous les jours, je dois redemarrer ma freebox parceque sinon je n 'ai pas l'internet (Serveur DHCP planté ou routeur HS)
Donc, je fais un peu le tour ces décus, et je pense que freebox va se prendre sous peu un recommandé copie :
ART (autorisation de regulation des télécoms)
UFC (Union francaise des consommateurs)
60 millions de consomateurs
Je vous invite tous à faire de même pour faire bouger parce que la ce n est plus un léger problème technique, c est une tromperie sur la marchandise et un manque d'information des consommateurs.
Un futur ex-abonné de FREEMERDE