Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un annuaire pour particuliers a l'etranger

patchariepan 173Messages postés 3 octobre 2003Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 10:05
bonjour ,quelqu'un connaitrai il un annuaire pour les particuliers à l'etranger via le net merci
Lire la suite 

Un annuaire pour particuliers a l'etranger »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour patchariepan,

Tu trouveras tous les annuaires étrangers à l"adresse suivante :

http://www.activexport.com/annuaires%20internationaux.htm

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
CLAIRON
CLAIRON PAUL
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je recherche un numero de telephonne en algerie mais je ni parv1 pas car je suis pas tres bonne en informatique alors si vous etes gentille sympa et serviable merci de m aider donc je voudrais le numero de tel en algerie ville batna mme bekkouche abla ses pour lui annoncer 1 decces donc si vous m aider et q vous trouver le numero merci de me l envoyer par sms au 0615516539 sylvie de lyon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
FERNANDEZ Faustino
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

bonjour pour l'annuaire, regarde sur le site suivant : www.infobel.com
coco - 13 juin 2010 à 10:24
impecable merci pour le tuyau
Dams - 22 janv. 2011 à 21:14
Quelqu un connait il la rue Middlelelch street.......car je nais pas le reste et c est assez urgent!!! Merci a touS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais trouver un annuaire etranger et gratuit merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche une amie qui s appel belaid amel elle habite la ville de mostaganem en algerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche une personne qui habite a abidjan cote d ivoire et qui se nomme dugocher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE RECHERCHE UN PERSONNE A ABIDJAN QUI SE NOMME DUGOCHER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un annuaire pour particuliers a l'etranger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?