Comment transferer photos mobiles sur pc

Résolu/Fermé
gege 79 - 19 févr. 2005 à 13:06
 Josette Garcia - 2 janv. 2015 à 20:29
salut a tous
je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc
mon mobile est un sagem myx5-2
merci d avance
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 23:10
bonjours
je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc
mon mobile est un samsung sgh-e250
merci d avance
0
Comment transférer des photos prises avec un samsung mobile X510 sur un pc avec windows XP familial ?
Faut-il un cordon spécial, si oui où le trouve-t-on?
Merci
0
bin avec une appareil bluetooth ou infrarouge ou un cable
0
pourrierz vous m aider pour transferez mes photos de mon portablex530 j ai deja tous essayez et toujours rien
avec le cable data
et toujours rien ne sais passer pourriez vous m aidez s il vous plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un samsung e 600 et je voudras mettre des photos sur le pc .
0
l'ai un portable samsung sgh510 et je n'arrive pas a transferer mes photos vers mon pc via le port infrarouge.
pourtant j'arrive a activer le port mais lors de l'envoi le numero d'un autre telephone est demande.
pourriez vous m'aider svp et merci
0
bonjour,
j'ai installé ts les logiciels de samsung qui se trouve ds le site suivant:
ttp://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-E350E&filetype=SW&language=

mé mon portable est tjs hors ligne et j n'arrive pas a transferer mes photos :s

Si qlq 1 a une solution, j'en serai reconnaissant
merci
0
bonjour j'ai un samsung U700 et je n'arrive pas a transferer avc mon cable usb mes fichiers dans l'ordinateur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . MERCI
0
Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung SGH-J700 et aujourd'hui j'essaye de transférer des images de mon PC a mon portable et ça ne marche pas ...
J'ai bien le cable que l'on m'a fourni avec le portable, je l'ai branché sur mon Ordinateur et lorsque je vais dans poste de travail mon portable n'y est pas affiché.
J'ai aussi essayé de mettre le CD-rom que l'on m'a aussi fourni avec le portable et quand j'ai installé le cable USB avec le mobile sur mon ordinateur, rien a marché ...
Mon PC est un XP si ça peut vous aidez!
Répondez-moi vite s'il vous plaît !!
Merci d'avance
0
voila , mon probleme est que dans mes document je n'est plus la mention "graver les images sur un cd " dans le gestionnaire de taches .aider moi à résoudre mon problème car je ne peu plus sortir mes photos de l'ordi sauf en les imprimant, mais trop galere merci.
0
<gras>il faut que tu installe nero,apres tu peut tous copier sur cd
j espere que tu y arriveras
peut etre a bientot</gras>
0
ok j'ai nero et ensuite où faut-il aller ?
0
boujour j'ai windows vista commen fair pour transferer mes foto depui mon mobile????meci d'avnce ++++
0
bonour j'ai un windows vista commen fair pour metre mes foto surmon pc depui mon mobil???merci d'avnce ++++
0
Bonjours
Je viens d'avoir un Samsung U600 et je n'arrive pas a passer mes photos sur mon PC J'ai vraiment besoin d'une reponse si certains on eu se probleme et on trouver une solutions Svp reponder ... Merci D'avance =D
0
comment puis je transferer mes photos d'un portable SAMSUNG Z240E sur mon PC XP en sachant que le CD d'installation de ce telephone ne veut pas s'installer sur le pc!
j'ai essayé avec le bluetooth , ca ne marche pas non plus!
merci de votre aide!
0
bachibouzouc Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
20 juil. 2008 à 07:31
bonjour memes problemes mais moi c'est avecsamsung d500 merc a l'avance j'ai aussi cl bluetooth ovislnink evobt2-100/evo.bt2-20grand merci je deviens chevre
                
0
omment ca marche
0
comment faire pour transferer des phtos d'un portable vers un pc??
0
je possède un téléphone samsung z240, on vient de m'offir un cable data mais sans le cd pour l'installation, je suis une bleue et ignore totalement comment procéder à l'intallation afin de transférer mes photos du mobile ver le pc et enregistrer du pc au téléphone, merci à la personne qui m'aidera. sarvénaz
0
Comment faire pour visualiser sur mon PC les photos prises par mon telephone Samsung 250
0