|
|
|
|
Clic-droit sur "Poste de travail"
Ensuite "Gérer/Stockage/Gestion des disk" Bien à toi |
|
merci de ton aide .
je suis allé voir . il y a seulement : - Disque 0 , de base , connecté ( çà c'est normal je travailles dessus ) - disque 1 ,dynamique etranger ---> çà veut dire quoi ? je ne comprends pas puisqu'il travaillait comme archives avec mon ancien DD qui etait aussi sous XP pro ... pourquoi est il etranger ? (en + il 'est bourré de données là-dessus ( 120 Go .... ) attends ... euh ... je fais un clic droit dessus , que va t il se passer ? ah ah ... voilà qui va mieux . eh bien , voilà , çà y est , ouf ! grace a toi , je suis tiré d'affaire . merci bien . mais pourquoi il n'est pas reconnu d'entrée de jeu ?
|
Je viens d'installer un 2e disque dur, windows xp l'a reconnu je le vois quand je vais dans gestionnaire de périphérique, mais je le vois pas dans le poste de travail. je le vois dans le bios.
il est connecté en premier et mon vieux dissque dur lui est a la fin de la barette. Ha oui quand je vais dans panneau de configuration, dans outils d'administration je le vois sauf que c écris non alloué merci de m'aider |
tu fais "demarrer /outils d'administration " , ensuite tu as qq part : "gestion des disques durs " (en bas je crois ) et là tu peux faire ce que tu veux avec , en tt cas tu peux allouer ton nouveau DD en cliquant droit dessus et tu choisis tes options .
( rappelles si tu n'y arrives pas ) |
Salut...
Euh en fait g le mem soucis sauf que le dernier clic droit que tu as fait ne marche pas chez moi en plus g un petit triangle sur l'icone du disque...? AU SECOURS... slt |
comme un triangle de signalisation ? attention ?
si oui , y a un bleme a ton disque . verifies si dans le gestionnaire de peripherique (dans "panneau de config/systeme " ) tu le vois bien sans probleme . si le bleme persiste , tu y verras aussi un triangle jaune . au rapport , svp ;-) |
Bonjour,
Zedlefou a résolu mon problème de disque en 8 seconde et 33 centièmes. Mon disque est enfin dans le poste de travail. Merci Zednédidzidane Frangibus Croire en dieu est ne plus s'appartenir. |
bonjours a tous
mon probleme c ke mon diske dur (g) n aparai pa sur le poste de travailmai aparai sur le gestionaire de périphéries merci de me repondre san trop de mot compliqués je n ai que 15 ans
|
a ta place , j'essaierai pas !
mais as tu posé la question au vendeur EBAY ou au fabriquant ? faire autrement serait à mon avis tres hasardeux ! |
ouais mais bon j'ai toujour pas eu de reponse de sa part, alors j'attend de trouver une qui corresponde |
et Maxtor , t'as essayé ? |
heu non je suis partit sur le site mais je sais pas ou je pourrais demander sa peut etre sur leurs adresses mail !!
|
salut, bein rien a faire je ne trouve pas. j'ai envoyer un email a maxtor mais ils ne vendent pas de PCB donc pour le moment j'attend et peut etre que je finirai par tomber dessus !! |
çà ne m'etonne pas vraiment de MAXTOR , ils n'aiment pas trop les "bidouillages" ...
il te reste donc EBAY . là , il est sûr qu'avec un peu de perseverance et de patience , tu trouveras . |