Probleme disque dur SATA 160 giga !!!

Fermé
mike062 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 20 févr. 2005 à 15:37
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 20 févr. 2005 à 20:08
Bonjours à tous,

Hier avec mon ami, nous avons monté mon PC :
Une carte asus P5GD2 deluxe
Carte video Geforce 6600 GT
Disque dur SATA 160 giga
DDR2 2x512

L'instalation s'est déroulé sans probleme, par contre au demarage c'est la galère, on a passé plus de 5 h dessus sans succes.Le disque Dur est reconnu ds le bios et le lecteur DVD aussi.On a essaye d'installé le CD de la carte asus, mais on s'est surement trompé dans le déroulemement des opérations, ou bien faut t'il mettre les drivers sur disquettes mais il n'y en a pas pour Win 98.Au démarrage c'est inscrit No dected H.D.D quelque chose comme ça, quand on reboot on arrive sur : F1 .... et en dessous F2... puis ça bloque :(

Si il y a une personne qui pourrait m'indiqué la marche à suivre complète sachant qur je vais utilisé pour l'instalation Win 98 + mise à jours XP pro si ça fonctionne.
J'ais essayé au mieux de vous expliquer mon probleme.

Par avance merci pour vos réponse.

mickael :)
A voir également:

2 réponses

il faut dabs le bios faire booter sur le lecteur ensuite mettre le cd de xp et tout doit rentrer dans l'ordre , si c'est pour win 98 ce qui ets dommage car ton pc supporte bien xp c'est pareil
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
20 févr. 2005 à 20:08
Salut, as-tu formaté ton DD, tu dois d'abord formater avec fdisk, et reconnaître la ou les partitions, je parle bien sur de la disquette boot de win.98, démarrer et tu vas dans ton bios pour booter en A: tu redémarres avec la disquette boot et quand il a chargé les pilotes principaux pour le ou les lecteurs CD, il se remet en A:/ tu tapes fdisk pour les partitions ou directement format c: si tu ne fais pas ça, ton DD ne sera jamais reconnu.
@+
0