Bonjour , j'ai le meme probleme que cité ci dessus :
"Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alors que c'est un plug and play qui doit fonctionner comme une clé USB. dans le gestionnaire de periphérique, il y a point d'interrogation sous fond jaune devant le nom du disque qui classifie en nouveau materiel inconnu. J'ai d'autres materiels USB (imprimante, modem, clé usb) qui fonctionnent très bien. Le disque marche sur tous les autres PC sauf le mien "
A la petite différence pret : Mon disque dur est un toshiba ( WDC WD50 ) 500 Go
Je l'ai déja fait fonctionner sous windows xp sans aucun soucis , j'ai juste eu a le brancher .
Seulement j'ai du récemment nettoyer mes disques durs internes et réinstaller windows. ( meme windows, meme clef, meme SP2 )
Et la mon pc ne veut plus reconnaitre mon disque .
il le détecte , mais ne me laisse pas y acceder comme avant ( il apparaissait en disque amovible )
Il est bien évident que je ferais TOUT ce qui est possible pour parvenir a résoudre ce probleme SANS formater le disque qui contient deja + de 100 go de données.
mon windows n'a pas de dossier c:/windows/inf sinon j'aurais essayé la solution citée ci dessus .
Je ne veux pas qu'il apparaisse en tant que disque de Base dans le gestionnaire de disque , car il n'en est pas un tout simplement !
donc je ne pense pas que ce soit Logique de devoir créer une partition et formater le disque ....
J'ai grand besoin d'aide . Merci bcp !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
voilà quelques heures que je cherche une solution pour ce problème:
depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour de mes drivers avec cette Cochonnerie, je ne peux plus accèder à mon HD externe Maxtor 500Go, ni à mon Hub USB ni mon lecteur de carte et de clés USB
Le raccourci Du HD réponds vers HD inconnu
Y at il quelqu'un qui puisse me dire comment faire j'ai téléchargé les pilotes USB 2
Il me faut absolument accèder à ce disque et aussi au reste car tous mes dossiers y sont!!!
Dans le gestionnaire de Périph j'ai contrôleur de bus USB>contrateur USB racine et contr^pleur USB open HCD standard, par contre je n'ai plus les 8 connection USB que j'avais avant...
Merci de votre aide