Bonsoir à tous et à toutes,
Voila mon problème : mon PC ne démarre plus.
C'était cet après midi alors que je jouer sur mon PC à un jeu qui ne demande pas beaucoup de puissance et que j'ai l'habitude de jouer, mon PC à beugé : je ne pouvais plus bouger la souris, et aucun contrôle était possible du clavier. J'ai donc décider de forcer la fermeture du PC. Depuis quand j'allume le PC, au bout de quelques secondes il s'éteint de lui même et redémarre par la suite et ainsi de suite jusqu'à se que je décide de forcer la fermeture. Il arrive parfois qu'il arrive à la page des BIOS (ce qui est très rare) mais à ce moment là il stagne et évolue plus dans la procédure de démarrage et le contrôle clavier est toujours aussi inefficace (je ne peux pas m'en servir).
Je ne comprends pas. J'ai essayer de tout fermer (le courant) de redémarrer mais rien à faire.
Voila je voulais avoir des conseils avant de bidouiller dessus.
Es-ce un problème de carte mère? Est-elle morte et à remplacer? voila les questions que je me pose.
en vous remerciant de porter votre attention à mon problème je vous souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne matinée =)
(juste avant le bug il a reçu un léger mais très léger choc sur le côté, sur le flanc droit. Autre précision peut être, il m'arrive souvent de le coucher sur le flanc et de le remettre dans sa position normale. je ne sais pas si ces petits détails peuvent être la cause de ce problème)
cordialement florian
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11