Probleme de Boot au démarrage

Fermé
Lucie - 21 juin 2009 à 15:56
 Lucie - 21 juin 2009 à 18:28
Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon ordinateur
Je veux réinstaller Windows mais quand je mets la CD de windows il n'est pas reconnu et ne boot pas
J'ai modifier, lu sur le net, enfin chercher plein d'infos mais meme avec ca j'ai du mal avec mon bios
Je vous mets les captures pour m'aider un peu plus et les infos de la version windows
Windows XP ultimate edition 7 service pack 3
Bios asus acpi bios 09/02/2004

https://imageshack.com/

Et si vous avez besoin d'autres infos je reste a votre disposition
C'est assé urgent car je n'a plus de sécuité pour cet ordinateur

Merci a vous
A voir également:

7 réponses

kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
21 juin 2009 à 15:57
tu entre dans ton bios
et tu mets comme boot par défaut ton lecteur cd/dvd
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:58
au demarrage il te suffi d'appuyer sur F12 et la tu auras la liste de boot tu choisi cd dvd et ok
0
Oui mais lequel de cd dvd
parce que les noms n'y ressemble pas regarde sur la 2eme photo parce que je suis paumée là je ne vois pas
Et en plus c'est ecrit en anglais alors quelle ligne le boot par defaut

J'ai essayé le F12 aussi au démarrage mais ca ne donne rien
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:06
alors il suffi juste que tu monte en 1 atapi cd-rom a l'aide des fleche je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
21 juin 2009 à 16:07
tu te mets sur la position 1 et après avec les flèches gauche et droites tu choisit ton lecteur
0
je pense qu'il essaie de booter mais une page s'ouvre en disant que windows a eu des problèmes et de choisir le démarrage que je veux alors il y a démarrer windows normalement, mode sans echec .....
Comment faire et savoir si ca bloque pas a cause de ca
0
Helpppp
SVP j'ai vraiment besoin d'aide là
0