Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe non détecté sous Windows 7

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 11:33:06 Tagada, le 26 mai 2009 à 15:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor OneTouch 4). Il apparait dans les périphériques mais il n'y a rien sur le poste de travail.
Quelqu'un saurait-il m'aider? c'est très important car tout se trouve dans ce disque dur. Est-ce un bug de cette version d'évaluation? Existe-t-il un moyen pour accéder au contenu du disque dur?

Configuration: Windows
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Disque dur externe non détecté sous Windows 7 » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Nabla's, le 26 mai 2009 à 16:01:56
  • +1

Vas dans le gestionnaire de disques locaux (sous xp c'est click droit sur post de travail, gerer, stockage), vérifies si le disque est la, et si besoin est, attribues lui une lettre de lecteur

Répondre à Nabla's

2

lolo28300, le 26 mai 2009 à 16:03:29
  • +1

Dans gestion des disques si il est marqué non alloué c'est qu'il n'a pas de partition reconnue par Windows 7

Tuto : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275

Répondre à lolo28300

3

Nabla's, le 26 mai 2009 à 16:05:28

A mon avis, elle bossait deja sous windows:
donc partition FAT16, 32 ou NTFS-> tout reconnu par windows 7 gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SMS. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

4

Tagada, le 26 mai 2009 à 16:13:26

Merci beaucoup, je suis pas vraiment doué en informatique mais je vais quand même tenter ^^

Répondre à Tagada

5

Nabla's, le 26 mai 2009 à 16:14:13

Si tu ne trouves pas, relances moi ce soir, je tacherai de regarder gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

6

Tagada, le 26 mai 2009 à 16:15:58

Merci c'est gentil Nabla's

Répondre à Tagada

7

tagada83, le 26 mai 2009 à 16:53:35

J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais un message d'erreur s'affiche:
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur."
J'ai actualisé comme il est marqué, j'ai redrémarrer mon ordi mais toujours rien!

Répondre à tagada83

8

Nabla's, le 26 mai 2009 à 17:00:55

Mouais, ben la je pense que t'es tombé sur un bug !

désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider plus...

Répondre à Nabla's

9

Tagada, le 26 mai 2009 à 19:31:39

C'est pas grave, merci pour ton aide tout de même, Je viens de voir que le contrôleur RAID n'avait pas de pilote, est ce que ça peut avoir un rapport? si oui, où le trouver?

Répondre à Tagada

10

Nabla's, le 28 mai 2009 à 11:33:06

Non, ca n'a aucun rapport.
tu peux le trouver en faisant une detection auto sur www.touslesdrivers.com (mes drivers), ou sur le site du constructeur de la carte mere ... (essayer avec les drivers vista) gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's