Rechercher : dans
Par :

Comment mettre photos de portable sur pc

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 10:56:58 sandrine, le 20 jan 2005 à 14:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB, téléchargé les logiciels pie3, et pie3_1, et j'ais la reconnaissance de mon portable sur mon pc.Mon tel est un N34li.Comment doit je mi prendre?
Merci d'avance

1

on4hu, le 20 jan 2005 à 19:05:05

Bonsoir Sandrine
explique un peu car je ne saisi que 50%
as tu 2 PC? ou ne sais tu pas télécharger tes photo?
si tu as 2 PC's
1) ils doivent être en réseaux
2) il te faut partager tes fichier ou ton disque dur
André ON4HU

Répondre à on4hu

2

le druide, le 20 jan 2005 à 19:56:15

Salut,

A savoir, sur ton téléphone tu as bien dans les menus une fonction transfère, soit par infrarouge ou par cable, moi j'ai un Philips Fisio 530 avec port infrarouge, sur mon pc j'ai installé le logiciel de transfère de data fourni avec le tél.Philips et sur mon pc j'ai un USB infrarouge et sa fonctione sans problème.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

alex, le 21 jan 2005 à 10:44:00

Salut sandrine!

te trakasse pas g la solution:
envoi tes fotos de ton portable sur ton adresse E-MAIL
tinkiete pas cet envoi de MMS est gratuit.
a l'ossasion tu me répond sur mon adresse en privée comme ça je te donnerais mon blog pour te prouver que je te dis pas des conneries et que ça marche.
tout ces logiciels de transfert c de la merde de toute façon.

Répondre à alex

7

bianca, le 25 jun 2006 à 16:42:02

Hello Alex
Merci pour le tuyau j'ai suivi ton conseil, ça marche !!!
Mais tu es certaine que c GRATUIT ?

Bianca

Répondre à bianca

12

kityaude, le 15 déc 2007 à 15:12:09

Slu jcompren pa commen vs avé fai pr envoyé un mms sur une adress mail ? Komen fair ? svp merci bsx

Répondre à kityaude

24

Leila, le 29 aoû 2009 à 10:56:58
  • +1

Pour envoyer des photos du portable sur ladresse Email par mms
Il faut remplacer le numero de tel par ton adresse E-mail !!

Et ce n'est pas GRATUIT !!!

Répondre à Leila

23

reinemargot, le 14 jun 2009 à 16:29:38

Alex bonjour j'ai un mobile sagem et mes photos ne passent pas sur mon ordinateur?? que mon appareil numerique passe que dois je faire?? les photos de mon minolta 7000 non numerique en macro aimerient bien aller sur picassa!!!sans scaner chaque photos développer avez vous une idée merci reinemargot

Répondre à reinemargot

4

fabienne, le 23 jan 2005 à 18:33:27

Bjr
moi j'ai un sagem myv-65 donc j'ai acheté le cordon pour transfere les photos de mon telephone vers mon PC mais impossible de d'instaler le cd rom je fais tous ce qu'il me dise sur le cd a un moment je doit connecter le telephone et le cordon et la plus rien
donc je ne comprend pas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa je vous en remercie
salut

Répondre à fabienne

5

scan, le 4 mai 2006 à 21:17:34

Bonsoir Fabienne
J'ai moi aussi 1 MYV-65;pour transferer les photos du portable vers le PC vous allez sur http://www.planetsagem.com vous vous inscrivez au club (c'est gratuit),vous récuperez le logiciel MPAS
(my-pictures-and sounds) vous l'installez et vous charger vos photos sur le PC.

Répondre à scan

6

emilie, le 18 mai 2006 à 10:51:47
  • +3

Coucou, moi j'ai un samsung et j'ai le cable aussi mais je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon pc.
merci de me répondre
bonne journée a tous

Répondre à emilie

8

juliette, le 27 nov 2006 à 19:04:19
  • +5

Salut
moi aussi j'ai un samsung et je suis dans le meme cas que toi.
si vous savez le faire, dites le. merci d'avance.
bonne soirée a tous.

Répondre à juliette

9

alexandre clerfayt, le 18 aoû 2007 à 15:05:16

Moi jai un motorola
jai le cable mais je narrive pas al les mettre comment faire

Répondre à alexandre clerfayt

10

yasmina, le 11 nov 2007 à 12:43:36

Bonjour,
je voulais savoir comment mettre des photo de l'ordi a portable merci de me repondre

Répondre à yasmina

11

kundie, le 11 nov 2007 à 13:55:54
  • +2

Bonjour yasmina,

Il manque des informations dans ton message, t'as installé le CD rom fournit avec ton portable ou pas? parce que de là il suffit donc de l'installer et de connecter ton portable à ton PC avec le cable USB fournit après ça devrait aller tout seul.
Néanmoins j'ai remarqué que plusieurs personnes n'arrivaient à rien avec cette solution, là si t'as une carte mémoire avec ton portable tu peux essayer de transférer les photos directement dessus (va dans "poste de travail" pour trouver la carte mémoire si t'es surXP ou dans "ordinateur" si t'es sur vista)

Répondre à kundie

13

Amee, le 21 fév 2008 à 11:53:24

Bonjour,
j'ai un motorola W510 avec le cable USB. J'ai installé le logiciel "Motorola Phone Tools" sur mon PC. Mais quand j'y vais ils me disent "Initialisation... Veuillez patienter..." et ça fait un moment que ça me fait ça et que j'attends 1, 2, 3h et ça ne marche toujours pas!! Pourtant je suis toutes les indications de la notice à la lettre! Est ce que qqun pourrait m'aider ??

Répondre à Amee

14

lili, le 15 mar 2008 à 15:40:11

Bnjour moi j ai le nokia6680 et j ai un genre de fil pour mettre les foto sur le pc sog ke kan je reli pc sa me di le cd d instalation alors ke moi le cd d instalation je l ai perdu vous pouvez m aiser svp

Répondre à lili

15

ysatis85110, le 19 mai 2008 à 18:48:10

Bon vs allez surment tous vous moquer de moi mais j'ai un vieux pc (windows 98 bah oui ca existe encore) et j'aimerai passer mes photos de mon portable à mon pc... j'ai ni cable ni rien mais kan meme le blutooth alors je me demandais s'il y avait une solution
merci de me repondre

Répondre à ysatis85110

16

sophie, le 30 jun 2008 à 14:54:13
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre des photos de mon portable sur mon ordinateur !!! J'arrive à mettre des photos,musique et images de mon ordinateur a mon portable mais pas l'inverse!!! j'ai tout essayer.. mais je sais pas pourquoi sa marche pas!!! Si vous pouvez m'aider sa serais gentille !!!!!!!!!!! merci !!!!!

Répondre à sophie

17

le druide, le 30 jun 2008 à 17:34:46

Salut,

elles sont stockés ou ces images sur la mémoire sim du portable ou sur une carte sd ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

18

louis, le 4 déc 2008 à 09:33:26

J'ai un pportable motorolla et je voudrais transmettre mes photos sur le pc

Répondre à louis

19

momo, le 4 déc 2008 à 17:07:11

Bonjour sandrine je ne con prent rien parce que j ais 8 ans ma seure ma doner son samsung e900 ok? merci aurevoire.

Répondre à momo

20

antoine, le 16 jan 2009 à 18:58:03

Momo mais franchement ta que 8 ans et tu répond pour dire nimporte koi !

Répondre à antoine

21

mathilde9, le 15 fév 2009 à 21:57:49

Momo t trop petite

Répondre à mathilde9

22

popy14, le 13 jun 2009 à 11:35:52

Bonjour

je suis dans le même cas que vous j'ai un SAMSUNG P250 et je voudrait mettre mes photo MMS reçu et j'ai le logiciel fournie SAMSUNG PC STUDIO 3 .

Répondre à popy14