Après 1h sur internet l'ordi ralenti é plante

Résolu/Fermé
didine61 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 5 janv. 2005 à 11:26
 on4hu - 10 janv. 2005 à 08:45
Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je trouve ce site vraiment génial...Voilà mon pb : je suis sous windows millénium, j'ai l'ADSL 512 K, mais quand je suis sur internet, au bout d'1h à peu près, l'ordi se met à ramer, n'affiche plus les pages et fini par planter...J'ai fait un scan avec Ad aware, un scan antivirus, j'ai scané puis défragmenté, mais rien à faire...c'est galère !!!

Est-ce quelqu'un peut m'aider SVP ??? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
5 janv. 2005 à 13:15
Bonjour la nouvelle.. bienvenue
je lis Windows ME? ma question est est ce un nouveau PC?
si ce n'est pas le cas:
ouvrer le panneau latéral de votre PC
enlever les poussiere a l'aide d' un aspirateur
verifier si certains petits ventilo ne sont pas encrassé voir bouché et a l'arret ???
André ON4HU
0
Bonsoir André ON4HU, je te remercie d'avoir répondu, je vais essayer ce soir de faire comme tu proposes, j'espère que ça va arranger mon pc, avoir l'ADSL et ne pas pouvoir en profiter, c'est agaçant.
Encore merci, à bientôt
Didine61
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
5 janv. 2005 à 21:40
Bonne chance
André
0
valili Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
8 janv. 2005 à 14:13
salut
j'ai eu le meme bleme et ca vient souvent des logiciels de pub qui s'installent a ton insus
telecharge spybot et fait un peu de menage
mets tu e-mule en route ou un systeme de telechargement ???
le depoussierage est une bonne idee mais je doute que ca resolve ton bleme
quand ton ordi n'est pas connecté à internet est ce kil marche normalement??
courage
0
Salut,
Oui, j'ai déjà fait ça, j'ai aussi spybot, qui ne me trouve rien (sauf un "carpediem" qu'il ne peut pas corriger....je ne sais pas ce que c'est. Sinon, je n'ai pas e-mule, ni rien d'autre d'ailleurs. Hors connexion internet, ça va beaucoup mieux, il plante mais avec un jeu seulement.
En tout cas, merci de ton aide...
Didine61
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
8 janv. 2005 à 14:18
Salut

Il faut savoir que windows ME est un très mauvais système. La solution : achetter un autre système (XP par exemple, mais ca coute TRÈS cher) ou installer un linux par exemple.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
Salut,

Oui je sais que ce n'est pas top du tout comme système, mais passer à XP me fait un peu peur. Je ne sais pas si le reste du matériel va suivre...Je pense que ça va coincer avec le processeur et la carte mère et je n'ai que 20go de DD. Je vais être obligée de garder cet ordi un peu malheureusement.
Merci quand même
Didine61
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 14:35
Contrairement a l'idée fort répendue Linux n'est pas moins cher, il a un avantage certain c'est un produit libre il ne faut pas comme sous Windows activer.. ni ne pas pouvoir le copier.. et en plus fiable a toute épreuve, pas besoin d'anti virus et autre trucs du genre.. on aime ou on n'aime pas c'est comme les marque de voiture
André ON4HU
0
Pas besoin d'avoir peur
avant d'installer XP , placer le cdrom d' installation dans le lecteur et au lacement cliquer sur voir la compatibilité du systeme et XP fera un test et vous renseignera si il y aura des problèmes
André
0