Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer adress e mail sur wanadoo?

mary, le mercredi 5 janvier 2005 à 11:49:53
sui novice sur le net,comment changer mon adress e mail sur wanadoo?merci de vos conseils....
Répondre à mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 5 janvier 2005 à 15:18:25
l'adresse mail principale ne peut être changée, mais tu peux en créer des secondaires : http://www.wanadoo.fr et tu vas dans la rubrique "mon compte"

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zazoulight, le dimanche 9 janvier 2005 à 22:18:48
après l'installation du pck SP 2, reçu de Microsoft, à l'invite "voulez vous redémarrer, j'ai cliqué OK......
mais c'était la fin... le pc n'a jamais redémarreé et il refuse toujours de le faire, en mode sans échec et toute la suite !!!
je ne veus pas restaurer et tout perdre.
je ne possède pas de cd XP Familial, ceci étant pré installé.
merci à tous de votre attention
je voudrai redémarrer et me servir de mon pc
je voudrai obtenir le cd XP Familial, pour lequel j'ai payé des droits lors de l'acquisition de mon pc.
encore merci
Répondre à zazoulight

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Galsungen, le lundi 10 janvier 2005 à 07:27:26
il vaut mieux créer un nouveau post pour un nouveau sujet, cela augmentera tes chances de réponses :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour comment changer adress e mail sur wanadoo?

Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo
Créer une nouvelle adresse e-mail? (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, mais je narrive pa. G déja essayer ac mozzilla thunderbrid mais je compren rien. il me demande des nom de serveurs ac lé pop... jy compren rien. Pouver vous maider ? merci davance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3960685-creer-une-nouvelle-adresse-e-mail
Ouvrir adresse e-mail (Résolu) JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation

Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu)Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
Masquer son adresse e-mail (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il un petit programme, ou une astuce, qui permette d'empecher la capture de l'adresse e-mail au cours de la navigation sur certains sites? Je précise: En visitant des sites de photo, je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-306822-masquer-son-adresse-e-mail
MSN creer adresse e-mail (Résolu)salut à tous Je me demandais si quelq'un pourait m'aider: Je ne sais pas comment creer une adresse e-mail Pouvez vous m'aider ! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1032977-msn-creer-adresse-e-mail

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3