Mon disue dur ne fonctionne plus

Fermé
TONY - 8 févr. 2009 à 11:07
 TONY - 8 févr. 2009 à 11:24
Bonjour,

J'ai un disque dur avec plein de films, musiques, photos de famille . . . très importants a mes yeux ; seul problème : mon disque dur ne veut plus fontcionner correctement !!

Je lai prété à un ami (je pence kil a fait une petite chute !) :-/

Lorsque je le démare, lordinateur le reconné ( j'entend sa connexion ) , mais problème, le diske saute !

Je l'ai ouvert, sur le disk il ya un "truc", un "bras" (comme pour lire les 33tours ^_^)
Et c'est ça ki saute, ce petit "bras" posé sur le disk ne bouge pas, juskà la monté des trs/min du disk ki au bout d'un moment fait sauté ce bras (mais le disk tourne toujours, et correctement)


Comment je peut faire pour récupéré mes donnés (sois avec mon autre disk-dur extenre), sois en réparant celui-ci ?


S'IL VOUS PLAIT !!!! :'(
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
8 févr. 2009 à 11:08
s'il est casse rien a faire desole est il reconnuedans le bios
0
Alors là !!

Je ne sais pas, jentend sa connexion usb kan je le branche.
Donc je pence ke oui, ke cé ça ?
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
8 févr. 2009 à 11:13
quand tu allume le pc tu fait suppr jusqu'a lce que le bios apparaisse et la tu vois si ton disque est reconnu
0
Merci pour toutes ces précisions tout dabord merci de m'aider

Euh...NON, il n'est pas reconnu par le bios


Ce ki me "perturbe" cé kil tourne parfaitement, juskà ce ke la lentille saute (enfin le "bras" )
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
8 févr. 2009 à 11:22
donc hs desole ce que tu entends c'est l'alim du dsque dur qui cherche a faire tourne
0
Ok :-/

Bon, bah heure du décès 11:23 !!
lol

Encore merci de votre temps, et bonne continuation.
0