Rechercher : dans
Par :

Probleme utilisation mobile comme modem de pc

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 14:01:59 cnrslcb, le 25 jan 2009 à 13:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un mobile samsung F480V que je désirerai utiliser pour comme modem pour le net (forfait illimitics SFR) sur un netbook samsung NC10.
J'ai essayé en utilisant les procédures décrites sur le tuto
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5026726 comment utiliser lg internet kit
mais je n'ai rienobtenu
Est-ce illusoire, les opérateurs ayant depuis tout verrouiller ou y-a-t-il un espoir?
Merci pour toutes réponses

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme utilisation mobile comme modem de pc » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

jjpot, le 25 jan 2009 à 14:01:59

Bonjour, utilise le logiciel samsung PCstudio 3(fonction networking wizard) livré avec le téléphone ou téléchargeable sur le site de samsung

mais je ne crois pas que ton forfait SFR illimité comprenne les données

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net