Problème disque dur converti en lecteur de cd

Fermé
elvis.edmond Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 13:48
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 oct. 2004 à 15:10
Bonjour,


Mon problème est le suivant,

J'ai deux disque dur et un beau jour mon lecteur de disque s'est transformé en cd rom au niveau du poste de travail, plus moyen d'accéder à mes fichiers.

Lorsque je vais dans le géstionnaire de périphérique, je désinstalle le matériel qu'il prend pour le lecteur de cd et je lance une recherche de modification de matériel et puis il me remet lecteur de cd rom et je peux rien faire.

En faite, mon lecteur de disque (D:) c'est transformé en lecteur de cd rom (G:)

Que puis-je faire??
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 oct. 2004 à 15:10
salut,

essai ceci :

désinstalle le lecteur CD dans le gestionnaire de périph. ensuite redémarre ton poste puis rentre dans le setup du bios " touche Suppr tout au début du démarrage du poste" un fois dans le setup du bios lance une détection auto des lecteurs une fois terminer tu laisse tous sur Auto. ensuite tu presse la touche Esc puis la touche f10 tu répond oui avec la touche Y, ton poste redémare et vat tout remettre en ordre normalement.


le druide sans la potion.
0