Problème démarrage suite à une décompression

Fermé
barbara - 30 déc. 2008 à 15:35
 barbara - 30 déc. 2008 à 16:36
Bonjour,
S'il vous plait aidez moi .. J'ai Vista et j'ai télécharger un dossier qui contient beaucoup de photos je l'ai dézippé sur le bureau et je pensais que l'extraction se ferais dans un dossier malheurement j'avais mal réglé le logiciel de décompression et il m'a tout mis sur mon bureau et cela prenait la place de tous les icones....
Maintenant quand j'allume mon pc (il y a deux sessions dessus) quand je lance ma session admin l'écran est tout noir explorateur de répond pas et je ne peux acceder qu'au gestionnaire de taches.
Quand j'ouvre l'autre session (utilisateur normal) je n'ai pas l'autorisation d'acceder à ma session principale a partir de celle ci.
Il faudrait que j'ai acces a ma session pour supprimer le dossier qui s'est mal extrait . J'aimerais revenir, restaurer windows au moment ou je n'avais pas encore télécharger ce dossier mais je n'y arrive pas car ma session utilisateur normal ne me le permet pas.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait aidez moi.....
A voir également:

2 réponses

slt demarre en sans echec ( tapote f8 au demarage ) puis tu restaure



voila jespere tavoir aider
0
Salut
Merci pour le conseil j'ai déjà tenter le mode sans échec pour supprimer le dossier qui a causé le problème quand je l'ai décompressé , j'ai vidé ma corbeille pensant que ça allait regler mes problèmes...j'ai donc redémarer en normal et la rien de nouveau...

Maintenant le problème c'estq u'en mode sans échec mes icones n'apparaissent plus j'ai le meme problème qu'en mode normal (alors que la premeire fois que j'ai fais mode sans échec ça avait marché j'avais accès et j'ai vu mes icones)

Ma question est : est-il encore possible de restaurer et si oui...comment?
Merci d'avance
0