Undisclosed Recipients

Votre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ?

Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que l'expéditeur du message a envoyé ce courrier en mettant tous les destinataires en copie cachée (champ CCi ou Bcc de votre logiciel de messagerie) et personne en destinataire (Champ A: ou To:).


Ainsi, à défaut de destinataire, ce champ est rempli automatiquement par la valeur "Undisclosed Recipients", qui signifie que les destinataires ont été masqués !
Publié par Jeff - Dernière mise à jour le 17 novembre 2009 à 16:14 par marlalapocket
Ce document intitulé « Undisclosed Recipients » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Transfert de courrier
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003