Nokia Suite - Connectez votre téléphone à votre PC

Septembre 2016

Avec l'utilisation accrue des téléphones mobiles, la nécessité de les relier à un PC a également augmenté. PC Suite est ainsi devenu très populaire.
Cet article traite de PC Suite pour la mise en réseau de votre téléphone à votre PC.
Nokia PC Suite est un logiciel libre, conçu pour synchroniser votre téléphone mobile à l'ordinateur.
Cet article donne des informations détaillées sur [/ download / telecharger-1092-nokia-pc suite Nokia PC Suite]. Avec l'aide de captures d'écran, il informe les utilisateurs comment installer, connecter et utiliser ce logiciel. Nokia PC Suite est très polyvalent et peut être utilisé pour transférer des fichiers ou créer une sauvegarde des données stockées sur votre téléphone, entre autres choses.

PC Suite est utilisé pour connecter votre téléphone à votre PC. Vous pouvez l'installer, soit en téléchargeant PC Suite à partir d'Internet, soit à partir du CD fourni par la société.

Vous pouvez télécharger PC Suite en cliquant sur un des liens :

Installation

  • Insérez le disque du logiciel de votre téléphone dans votre lecteur de CD / DVD.
  • Exécutez l'installation de PC Suite.
  • Accepter le contrat de licence et sélectionnez votre lecteur de destination.
  • Laissez l'installation continuer

Restez connecté

  • Après l'installation, l'Assistant "Restez connecté" apparaît.
  • Cliquez sur le bouton flèche droite pour continuer.
  • Vous devrez maintenant sélectionner le type de connexion.

Cela dépend si vous utilisez un câble de données USB ou non. Pour se connecter par Bluetooth, sélectionner "Connexion Bluetooth". Activez Bluetooth, puis cliquez sur le bouton flèche droite sur votre téléphone pour continuer.
  • PC Suite va maintenant chercher votre téléphone
  • Sélectionnez votre téléphone s'il est détecté
  • Cliquez sur Suivant pour vous connecter

Maintenant, vous pouvez parcourir votre téléphone, ajouter de la musique, faire un back-up de votre téléphone et gérer vos contacts et messages!

PC Suite vous permet également d'envoyer des messages texte et multimédia directement à partir de votre ordinateur. Vous pouvez également vous connecter à Internet, en utilisant votre téléphone mobile comme un modem.

A voir également :

Ce document intitulé «  Nokia Suite - Connectez votre téléphone à votre PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.