Code de triche Clash of clans

Septembre 2016

Si vous souhaitez aller le plus loin possible dans le jeu vidéo Clash of Clans, plusieurs solutions s'offrent à vous. Notez qu'il n'existe pas de triche légale à proprement parler, mais quelques astuces sont à votre disposition.

La première consiste à lancer une partie et la perdre volontairement en y envoyant de très faibles unités. Vous aurez ainsi une vision globale de la configuration du niveau et pourrez agir en conséquence.
Vous devez également faire évoluer les collecteurs de ressources en priorité pour rapidement maintenir vos finances le plus haut possible, même lorsque vous aurez de gros achats à effectuer.

L'optimisation du placement des bâtiments est importante. Un village bien agencé aux bâtiments savamment placés vous évitera de payer pour détruire un objet qui vous libérera de l'espace.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Clash of clans  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.