Votre évaluation

Tok Tok Tok

Editeur :
Version :
1.6
Tok Tok Tok
iPhone, Anglais
Tok Tok Tok est une application permettant d'effectuer des commandes sur un service de livraison à domicile. L'utilisateur peut acheter n'importe quel article, lequel lui sera livré en moins d'une heure. Ce service est disponible en tout temps et couvre l'intégralité de la ville dans laquelle se situe le détenteur de l'application.

Principales fonctionnalités

  • Mode de recherche : une option de prospection est intégrée dans Tok Tok Tok pour retrouver facilement les articles désirés et connaître l'emplacement du magasin qui le met en vente. L'utilisateur doit uniquement entrer le nom de la marchandise en question sur la barre dédiée. Les résultats affichés montreront les produits concernés présents dans les magasins les plus proches.
  • Système d'achat : cette application contient une carte indiquant l'endroit où se situent l'utilisateur et la boutique qui dispose de l'article désiré. Elle évalue la durée moyenne pour la livraison et l'affiche à l'écran. Après avoir choisi l'achat à effectuer, la confirmation se fait par un clic sur la commande « Continuer ».
  • Suivi de livraison : les coursiers sont équipés d'un appareil utilisant un système GPS permettant de les assister jusqu'à la remise de l'article demandé. Il sera ainsi possible de connaître à tout moment leur situation géographique à partir du téléphone portable ou de la tablette. L'application affichera une carte détaillée avec les ruelles et indiquera le livreur sous forme d'icône.
  • Mode de paiement : Tok Tok Tok est équipée d'un système de transaction en ligne. L'utilisateur peut payer ses emplettes directement par le biais de cette application. Pour cela, il doit remplir le formulaire demandant les informations sur sa carte de crédit ou indiquer s'il veut utiliser un autre mode de paiement.

Plus

  • La commande est prise en charge rapidement après la confirmation.
  • Tok Tok Tok permet d'offrir des cadeaux en ligne.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis