Votre évaluation
Tinder représente le renouveau des sites de rencontres sur mobile. Très simple d'utilisation et complètement gratuit, Tinder vous propose de trouver autour de vous les personnes qui vous correspondent et de vous faire rencontrez si l'intérêt est mutuel.

Après une inscription très rapide, Tinder vous affiche la liste des personnes connectées qui correspondent à vos critères de recherche et vous suggère d'indiquer quelles personnes vous plaisent. Si vous êtes connectés avec Facebook, il vous affiche même le nom des amis que vous avez en commun, afin de pouvoir briser plus facilement la glace.

Si certaines d'entre-eux ou d'entre-elles font de même et affichent leur intérêt vous concernant, l'application vous le signale et propose d'initier la discussion.

En très peu de temps, l'application a été téléchargée par des centaines de milliers de personnes, rendant très simple la rencontre en ligne et surtout gratuite. Les femmes ne sont plus importunées par des dizaines ou centaines de sollicitations puisque seuls les hommes à leur goût pourront prendre contact avec elles ! Ce qui signifie par ailleurs que tout le monde a sa chance car les sollicitations sont à la hauteur des exigences de chacun/chacune.




Autres systèmes

Tinder pour iPhone et iPad est également disponible pour Android.

A voir également