Votre évaluation

iPhone Ringtone Maker

Editeur :
Version :
3.0.4.1206 (dernière version)
iPhone Ringtone Maker
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
La création d'une sonnerie pour iPhone est tout à fait faisable du moment que l'on dispose des utilitaires appropriés. iPhone Ringtone Converter en est un, il est d'une facilité d'utilisation.



Principales fonctionnalités

Ce logiciel convertit tous les fichiers audio en format M4R qui est lisible par le Smartphone. iPhone Ringtone Maker prend en charge un grand nombre de formats tels que MPEG, AVI, MP3, 3GP, WAV et AC3. Via sa fenêtre principale, iPhone Ringtone Converter fournit un outil qui permet de découper une séquence des fichiers convertis afin de la définir en sonnerie. Il suffit de cliquer sur le bouton approprié et sur Stop lorsqu'on arrive à la séquence voulue. La particularité de cet utilitaire est qu'il peut jouer le rôle d'iTunes pour relier le Smartphone à l'ordinateur. L'utilisateur pourra transférer directement les fichiers de PC à iPhone. iPhone Ringtone Converter inclut un petit lecteur audio. Il permet à l'utilisateur d'écouter le morceau clippé avant de le définir en sonnerie. Dans le cas contraire, il peut décider de ne pas le transférer.

Plus

L'interface graphique bien organisée facilite encore plus son utilisation.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iPhone Ringtone Converter , x-iphone-ringtone-maker-fr-3.0.4.1206.exe, x-iphone-ringtone-maker-fr.exe