Votre évaluation

KisMAC

Editeur :
Version :
0.3.3 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
La connexion via Wifi est très en vogue en ce moment. On s'en sert presque partout. Afin de localiser avec précision les réseaux Wifi près de l'endroit où on se trouve, on peut utiliser le logiciel KisMAC. Il s'agit d'une application détectant facilement et rapidement les réseaux Wifi.

Les principales fonctionnalités :

  • Détection des réseaux Wifi : même si on dispose d'une connexion Wifi quasiment partout, il est toujours préférable de savoir où se trouve le réseau le plus proche de l'endroit où on est afin de pouvoir en profiter davantage. Pour ce faire, on peut se servir du logiciel KisMAC. Il s'agit d'un outil principalement destiné à détecter les réseaux Wifi.
  • Détails : ce logiciel a l'avantage de donner des détails sur les réseaux Wifi qu'il détecte si l'utilisateur le souhaite. A titre d'exemple, il affiche précisément le nom du réseau, le canal, le type de cryptage, ou encore la force du signal, et bien d'autres encore. Ce qui le rend plus pratique.
  • Affichage de la source et de la répartition du signal : outre ces fonctions, KisMAC peut aussi localiser la source principale des réseaux qu'il détecte. De plus, il donne également aux utilisateurs la possibilité de consulter la répartition du signal.

Plus :

  • Il est disponible en version gratuite.
  • Il est léger et ne consomme pas trop de ressources système.

Moins :

  • Le logiciel ne fonctionne que sur Mac.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : KisMAC-0.3.3.dmg, KisMAC.dmg