Votre évaluation

Air Playit

Editeur :
Version :
1.5 (dernière version)
Air Playit
Mac OS X, Anglais
Air Playit est un logiciel utilisé comme bibliothèque multimédia et serveur de diffusion dans la plateforme Mac. Il est capable de lire n'importe quelle vidéo, qu'elle soit stockée sur le disque dur ou partagée en ligne.

Principales fonctionnalités

  • Bibliothèque : les fichiers multimédias sont rangés par Air Playit en fonction de leur type et de leur nom. L'utilisateur peut y accéder via le navigateur web grâce au serveur http intégré. Il est ainsi capable de lire les vidéos avec des lecteurs virtuels tels que VLC ou Quick Time.
  • Conversion : ce logiciel supporte jusqu'à 320 formats vidéo et audio. Il est en mesure d'encoder des fichiers qu'il capture sur les sites de partage ou ceux contenus dans le disque dur. Il permet d'obtenir des formats supportés par les appareils multimédias tels que les iPod et les iPhones.
  • Diffusion : Air Playit détecte automatiquement les serveurs à distance pour passer des fichiers multimédias en ligne. Il permet entre autres d'améliorer la qualité vidéo et sonore avant de les passer en streaming. Diverses modifications sont autorisées telles que le changement de résolution ou l'ajustement des paramètres audio.

Plus

  • Air Playit peut être utilisé même sans connexion Internet.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : airplayit_macserver-1.5.dmg, airplayit_macserver.dmg