Votre évaluation

Download Boost

Editeur :
Version :
2.00 (dernière version)
Download Boost
Windows XP, Windows 2000, Anglais
De nos jours, les outils de téléchargement sont nombreux. Parmi eux figure Download Boost. Sa particularité réside dans le fait qu’il est capable d’accélérer la vitesse de téléchargement.

Principales fonctionnalités

  • «multi-read » : ce logiciel possède une fonction dite multi-read. Celle-ci va permettre à l’utilisateur de télécharger un fichier de manière rapide puisqu’elle va accélérer la vitesse de téléchargement 8 fois plus que la normale. Pour ce faire, le logiciel découpe le fichier en plusieurs morceaux. Ainsi, chacun va bénéficier d’une puissance optimale de bande passante.
  • Performant : ce gestionnaire de téléchargement est tout à fait contrôlable, ce qui permet à l’utilisateur de mettre en pause le téléchargement et de le reprendre à n’importe quel moment. Pour aller plus loin, si l’url source est détectée, il est possible de reprendre les téléchargements interrompus. Ce qui rend l’application performante.
  • Pratique : il faut attirer l’attention sur le fait que Download Boost est très pratique. En effet, il s’intègre avec Netscape et Internet Explorer. De plus, un planificateur intégré autorise l’utilisateur de démarrer un téléchargement à une heure qu’il a préalablement précisée.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dowboost200.exe