Votre évaluation

PC Activity Monitor

Editeur :
Version :
7.7.1
PC Activity Monitor
Windows 2000, Windows XP, Français
Global Information Technology a conçu un logiciel qui permet à l’utilisateur de surveiller son ordinateur lorsqu’il est absent. En effet, PC Activity Monitor est un logiciel dédié à ce genre de traitement, et ce de manière efficace.


Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : ce logiciel est capable d’enregistrer n’importe quelle activité des autres utilisateurs sur le PC de l’administrateur. Pour ce faire, il regroupe les enregistrements dans un rapport. A noter qu’il existe trois types de rapports qu’on peut choisir à savoir journal simple, standard et avancé.
  • Stockage des données : une fois que PC Activity Monitor a recueilli toutes les données enregistrées, il les stocke dans un fichier crypté que seul l’administrateur a le pouvoir d’ouvrir. Intégrant une large base de données, les informations y seront importées. A noter que le rapport de la base de données peut être converti au format HTML.
  • Praticité : ce logiciel est d’une praticité remarquable puisqu’il peut fonctionner en arrière-plan. Il n’éveille nullement les soupçons des utilisateurs pourtant, il enregistre au fur et à mesure leurs activités.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.
  • L’interface graphique intuitive et en français facilite grandement sa manipulation.

Moins

  • Ceci est une version dévaluation.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pca_std_771.zip