Votre évaluation

Patch My PC Updater

Editeur :
Version :
3.3.0.0 (dernière version)
Patch My PC Updater
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Il se peut que la version des applications installées dans le disque dur soit déjà dépassée par le temps mais vous ne le savez pas. Il est possible de les mettre à jour en un rien de temps en utilisant les meilleurs outils. Patch My PC Updater est un utilitaire qui peut vous aider dans ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

  • Applications prises en charge : Patch My PC Updater est capable de mettre à jour vos applications telles que Quicktime, Java, Firefox, Flash, Adobe Reader.
  • Analyse : d'abord, le logiciel effectue une analyse totale de vos disques durs de façon minutieuse pour vérifier quels sont les logiciels dont les versions sont dépassées. A la fin du scan, il affiche sur son interface la liste de ces programmes.
  • Mise à jour : pour mettre à jour un logiciel, il vous suffit de cocher la case appropriée et de télécharger la version la plus récente qui s'affiche à droite de l'interface. Ce qui est intéressant avec cet utilitaire, c'est que la mise à jour peut se faire automatiquement. Ainsi, il vous procure un gain de temps.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Orthographe alternative : PatchMyPC-3.3.0.0.exe, PatchMyPC.exe