Votre évaluation

Dekart Private Disk

Editeur :
Version :
2.12
Dekart Private Disk
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour protéger les données sensibles, le cryptage est toujours la meilleure alternative. De nos jours, beaucoup d’outils sont conçus pour crypter les données à l’exemple de Dekart Private Disk.

Principales fonctionnalités

  • Puissant : la première remarque portera sur la puissance de Dekart Private Disk. En effet, il peut procéder à la création des partitions de disque cryptées afin de protéger les dossiers sensibles et confidentiels tels que numéros de comptes bancaires, mots de passe ou autres. Il est capable de masquer ces données et d’appliquer des restrictions de protection.
  • Pare-feu : pour protéger l’utilisateur contre les logiciels malveillants et les virus, Dekart Private Disk dispose d’un mécanisme de pare-feu. Ainsi, il peut travailler en même temps avec l’antivirus actuel de l’utilisateur pour un meilleur renforcement de la sécurité.
  • Création de listes : ce qui est intéressant avec un outil comme Dekart Private Disk, c’est qu’il est multitâche. A ce propos, il peut dresser une liste blanche où l’utilisateur ajoute les applications qui sont autorisées à accéder au contenu du disque protégé.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PrvDisk2.12.exe