Votre évaluation

Rising PC Doctor

Editeur :
Version :
6.0.0.90
Rising PC Doctor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Rising PC Doctor est un logiciel qui peut faire office d'antivirus et d'outil d'optimisation du système. Il est facile à utiliser grâce à l'intuitivité de l'interface principale.

Principales fonctionnalités

  • Protection : une fois que ce logiciel est installé, il peut fournir une protection en temps réel du PC. Un système qui permet de bloquer les virus dès qu'ils tentent d'infecter la machine. Ils seront envoyés dans la zone de quarantaine où le choix final est laissé à l'utilisateur.
  • Scan : un module est intégré dans Rising PC Doctor lui permettant d'analyser les éléments sur le disque dur afin de rechercher si des virus ou des logiciels malveillants y sont présents. Les menaces seront regroupées dans un seul endroit où un clic suffit pour s'en débarrasser.
  • Optimisation : en dehors de ses fonctions d'antivirus, Rising PC Doctor est également en mesure d'améliorer la performance du PC. Pour cela, il se charge de la détection des fichiers inutiles ou temporaires sur le disque dur en vue de les supprimer. Un gain d'espace sera assuré ainsi que l'exécution rapide des tâches.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : RPCDOC-6.0.0.90 .EXE