Votre évaluation

Primus DCF

Editeur :
Version :
14.0
Primus DCF
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour mener à bien un projet, il faut s’équiper des moyens techniques, humains et financiers. Avec l’évolution de la technologie, des logiciels comme Primus DCF peuvent faciliter la tâche de l’utilisateur dans l’estimation du coût généré par le projet.

Les principales fonctionnalités :

  • Calcul du coût du projet : Primus DCF est un logiciel principalement destiné à calculer les dépenses approximatives générées par le projet. Quel que soit le nombre d’éléments devant être inclus pour le bon déroulement du projet, le programme les prendra en compte tout en les analysant en matière de quantité et de prix. Ainsi, il sera plus facile pour l’utilisateur de calculer ses dépenses pour l’aboutissement de son projet.
  • Personnalisation : le logiciel est entièrement personnalisable. En effet, il dispose d’un éditeur WYSIWYG ainsi que d’une interface conviviale et intuitive. Ce qui permet à l’utilisateur de modifier facilement ses données via un simple glisser-déposer. En outre, les données peuvent être traitées en partie seulement ou dans l’ensemble selon les besoins de l’utilisateur.
  • Exportation : le logiciel Primus DCF est pratique. Après le traitement des données, on a la possibilité d’exporter le fichier dans un format de document Word ou Excel.
  • Enregistrement et partage : pour ne pas perdre les données, le programme permet de sauvegarder une copie de ces dernières dans le disque dur, sur un support amovible, ou une disquette. En plus, l’utilisateur peut partager les travaux effectués sur le Net au cas où d’autres collègues auraient besoin de les consulter.

Plus :

  • Le logiciel est disponible gratuitement.
  • Il est léger.

Moins :

  • Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PriMus-DCFWebSetup.exe