Votre évaluation

Uninstall Tool

Editeur :
Version :
3.5.2 (dernière version)
Uninstall Tool
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
L’utilisation de la méthode classique de Windows pour désinstaller les logiciels est utile, mais parfois, lente lorsqu’on a plusieurs logiciels installés. On peut éviter ce problème en utilisant d’autres outils adéquats qui peuvent remplir les mêmes fonctions. Uninstall tool est conçu pour désinstaller les applications rapidement.

Principales fonctionnalités

  • Catégorisation : ce logiciel est capable d’afficher toutes les applications qui sont installées dans votre machine. Pour vous faciliter la consultation, il les catégorise en trois parties à savoir les logiciels, les systèmes et les cachés.
  • Désinstallation : on peut dire qu’Uninstall tool peut remplacer l’option de désinstallation du panneau de configuration dans Windows. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l’application à désinstaller et de cliquer sur « uninstall selected application », et le tour est joué. Parfois, certains logiciels peuvent résister à cette désinstallation, pour éviter cela, Uninstall tool peut forcer la désinstallation en question. Il suffit de cliquer sur « force removall for all trace ».
  • Interface : doté d’une interface très explicite, la prise en main et la mise en œuvre s’avèrent faciles. La fenêtre est divisée en deux parties, à droite les logiciels installés et à gauche les actions à entreprendre (simple désinstallation ou forcée).
  • Portable : Uninstall tool est vraiment pratique puisqu’il ne requiert aucune procédure d’installation. En effet, c’est un logiciel portable que vous pouvez mettre dans un support de stockage amovible et exécuter.

Plus

  • Ce logiciel est léger.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : uninstalltool_setup-3.5.2.exe, uninstalltool_setup.exe