Votre évaluation
L’utilisation de la méthode classique de Windows pour désinstaller les logiciels est utile, mais parfois, lente lorsqu’on a plusieurs logiciels installés. On peut éviter ce problème en utilisant d’autres outils adéquats qui peuvent remplir les mêmes fonctions. Uninstall tool est conçu pour désinstaller les applications rapidement.

Principales fonctionnalités

  • Catégorisation : ce logiciel est capable d’afficher toutes les applications qui sont installées dans votre machine. Pour vous faciliter la consultation, il les catégorise en trois parties à savoir les logiciels, les systèmes et les cachés.
  • Désinstallation : on peut dire qu’Uninstall tool peut remplacer l’option de désinstallation du panneau de configuration dans Windows. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l’application à désinstaller et de cliquer sur « uninstall selected application », et le tour est joué. Parfois, certains logiciels peuvent résister à cette désinstallation, pour éviter cela, Uninstall tool peut forcer la désinstallation en question. Il suffit de cliquer sur « force removall for all trace ».
  • Interface : doté d’une interface très explicite, la prise en main et la mise en œuvre s’avèrent faciles. La fenêtre est divisée en deux parties, à droite les logiciels installés et à gauche les actions à entreprendre (simple désinstallation ou forcée).
  • Portable : Uninstall tool est vraiment pratique puisqu’il ne requiert aucune procédure d’installation. En effet, c’est un logiciel portable que vous pouvez mettre dans un support de stockage amovible et exécuter.

Plus

  • Ce logiciel est léger.
  • Il est gratuit.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : utool-3.1.exe, utool.exe